flo
moi je vais me l acheter driver 3 des qu il sort
Moi j´attendrai mais j´espère qu´il vaudra la peine d´avoir été trés attendu...
ouais moi aussi c clair
je voi pas mon nombre de post dans les stat du forum
c quoi la date exact
non c bon je suis 39 ème
c deja pas mal
putain y a 3 moi j était 288ème
Moi y a 3 mois je sais pas...
Mais j´ai posté environ 5460 mess en 104 jours...
ALORS IL EST TOUJOURS PAS LA???????????????
c sur on est des accros
ou on voi les stat du forum???
AIDE FFXken on é ché seymour kila fé sa demende de mariage a yuna et ke elle elle é allé lui repondre mai kelle é toujour a l´interieur kes kon fé
sais pas si il est la qui la vu ?
y a 1 mois et demi jetais 157eme
ben tu tappe dans recherhe stat et tu va trouver et tu clique sur le lien tu va voir c bien fait ce trucs
je sui la!!!!!!!!!!!!!!!!je t envoyer un e-mail
c ou recherche stat
plus que 5 messs et je suis a mille