excuse une prochaine foi t la se soir car la je v bouffer et tu compren c spagheti bolognese miam et je ve pa rater sa alors a tt a leure
mais moi je serais sans doute plus la cadepend tu revien a quel heure car g cours demain et g pas bosser ni manger
BUT DE DROGBA ! !!!!!!!!!!!! L´O.M ouvre le score au vel´ DROGBA DROGBA DROGBA
P.S: je ne reste pas je met juste des mess de temps en temps
Drogba est sortie et c mido qui rentre
remplacement de N´diaye par Flamini
Les occasions que je n´ai pas dit : 15eme minutes un poteau de dnipr et 51eme min barre transversale de Drogba
drogoal a marqué sur pénalty
ouais On est bien ce soir
il n´y a que 25 000 spectateurs ce soir mais ils font du BRUIT
faudrait 1 2eme but car le match retour ca va etre chaud!! aller Mido met 1 tete!
Marlet vient de perdre son face a face avec le gardien il avait été lancé par Mido
Remplacement de Marlet par Nicolas Cicut
encore une grosse dizaine de muinutes pour se mettre a l´abri allez Mido
marlet il foire quand meme ! manque de confiance je pense! les supporters non pas du l´applaudir!
je sais pas je suis pas au match je le suis sur internet http://live.football365.fr/?c3_2003-2004/c3_2003_2004_16e/28846
houlalalala Il y avait un jouer de dnipr lancer seul face a Barthez et Beye fait un retour EXTRAORDINAIRE
Marseille souffre mais résiste les joueurs de dnipr jettent leur derniere forces esperont que ça ne vas pas durer lontemps et comme ça on marque après
je le sens mal ! je vois trop l´égalisation! heureusement que drogba est là sinon on serait 15 eme de L1
pour repondre a ta question de tt a leure : Marlet est sortis sous les sifflets mais c parce que les supporteres voulaient quil reste
oui heuresement quil est la Didier
all world