je sui de retour
si a quelqun vs fete quoi cet aprem ?
nan g dit que jallait manger ds 10 min mais en attendan je suis là ! !!!
alors cetais bon ? ?
ouai ta raison
et staprem moi je sui sur forum ps2 et je joue a FFX
moi aussi mais je vais devoir etudier enfin je sais pas des que je vais ouvrir mon cahier je vais me deourrager
bon je v mangersalut tlmptètre a dtaleur
swiip
tu fais quoi lomab a part etre sur le forum ?
je jou a FFX et Seymour et entren de dragué Yuna je hais seymour
tu voudrais bien etre a ca place
ouai en + c le moment ou il lui demende de l´epouser je croi ke je v le tuer eureudement ki a auron pour lui remettre les idé en place
je suis de retour
Moi aussi
re red
RE red j´ai bientot 1000 messages
et ben tt le monde commence a revenir
re mistho
rider moi je suis bientot a 3000