En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
-red-13-
Niveau 10
26 février 2004 à 15:24:44
karcid > ouais voila le site http://www.rgteam.fr.tc j´ai fait les tests de DBZ budokai 2 et NBA Live 2004
Mistho
Niveau 10
26 février 2004 à 15:27:56
Tsss y a même pas GTA...
Lomab
Niveau 10
26 février 2004 à 15:28:58
kel sujet
Mistho
Niveau 10
26 février 2004 à 15:30:01
Le forum est quasiment vide
-red-13-
Niveau 10
26 février 2004 à 15:30:22
mistho > c le prochain que je v faire
Mistho
Niveau 10
26 février 2004 à 15:32:58
Eh c´est facile les textes sont assez court...meêm moi je pourrai le faire
-red-13-
Niveau 10
26 février 2004 à 15:34:05
mistho > c le prochain que je v faire
-red-13-
Niveau 10
26 février 2004 à 15:34:38
mistho > c le prochain que je v faire
Mistho
Niveau 10
26 février 2004 à 15:35:31
Pourquoi tu l´as posté encore 2 fois ?
KARCID13
Niveau 9
26 février 2004 à 15:35:55
c est vraiment con parfois ce qui dise sur le forum BLABLA mais ya plein de monde la bas
-red-13-
Niveau 10
26 février 2004 à 15:39:35
mistho > cetait pas volontaire
Mistho
Niveau 10
26 février 2004 à 15:42:29
Oui c´est sûr
Moi aussi je pourrai le faire, c´est pas dur...
RiDeR02
Niveau 10
26 février 2004 à 16:17:40
voila je viens faire un petit coucou mais je pense qui a personne
Mistho
Niveau 10
26 février 2004 à 16:18:20
Ici non y a plus personne, mais sur on topic GTA si...
Gamebreakers[g]
Niveau 10
26 février 2004 à 18:48:52
re tou le monde
joubie
Niveau 10
26 février 2004 à 18:52:36
SLT RED 13 JE SUIS LA
-red-13-
Niveau 10
26 février 2004 à 18:53:24
salut joubie alors tu peus poster tte les 30 secondes ?
-red-13-
Niveau 10
26 février 2004 à 18:55:04
g vu que non comme tu es a 57 jours il te reste encore 3 jours au fait g vu que tu avais dit que je tavais préter mon pseudo pour que tu votes pour toi alors que c faux ?