et voila la teuf est ( deja ) fini mais au moins on est sur de pas se faire supprimer allez je fini mon verre aglouaglouaglouaglouaglouaglouaglou ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
RiDeR02
Niveau 10
26 février 2004 à 14:58:25
moi je vais pas tarder a aller aider mon pere je reviendrais tanto je passerais faire un coucou
Mistho
Niveau 10
26 février 2004 à 14:59:09
rider
Moi je ferai encore une méga teuf pour mes 6000 messages
__swiip__
Niveau 9
26 février 2004 à 14:59:12
salut rider
-red-13-
Niveau 10
26 février 2004 à 15:01:48
@@@+++ rider mon pote
Lomab
Niveau 10
26 février 2004 à 15:03:23
@+rider
KARCID13
Niveau 9
26 février 2004 à 15:03:54
lomab j ai du de nouveau reommencer pour avoir un nouveaux pseudo j ai recus ton mail
Mistho
Niveau 10
26 février 2004 à 15:05:21
De quoi on parle ?
-red-13-
Niveau 10
26 février 2004 à 15:07:02
bonne question
KARCID13
Niveau 9
26 février 2004 à 15:07:53
ET COMMENT CA SE FAIT QUON ne peut plus voir le truc a cote du nom
Lomab
Niveau 10
26 février 2004 à 15:08:41
super alor tu pe me repondre
Mistho
Niveau 10
26 février 2004 à 15:11:20
Qui possède un pseudo de 61 jours et qui accepeterai de le donner à the_big_bug ? Il faut le pseudo ( logique) et le mote de passe.
Merci d´avance de lui répondre : néderlands_5@hotmail.com
KARCID13
Niveau 9
26 février 2004 à 15:12:41
j ai pa compris nonplus viens on fait un nouvo sujet
Mistho
Niveau 10
26 février 2004 à 15:12:56
Qui possède un pseudo de 61 jours et qui accepeterai de le donner à the_big_bug ? Il faut le pseudo ( logique) et le mote de passe.
Merci d´avance de lui répondre : nederlands_5@hotmail.com
Dsl pour la faute...
-red-13-
Niveau 10
26 février 2004 à 15:15:00
mistho regardes je lui est répondu ^^
KARCID13
Niveau 9
26 février 2004 à 15:17:09
O lomab si tes la on lapelle comment le sujet?????????????????????????
Mistho
Niveau 10
26 février 2004 à 15:17:25
Oui je sais mais on sait jamais
KARCID13
Niveau 9
26 février 2004 à 15:20:10
ET RED13 c est vrai que ta fait des test de jeux de play