En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
Lomab
Niveau 10
26 février 2004 à 14:04:03
bordel
Mistho
Niveau 10
26 février 2004 à 14:05:03
Moi je gagne 1 place tous les 2, 3 jours
C´est une moyenne...
Ah te revoilà lomab
sdeyxt
Niveau 3
26 février 2004 à 14:09:33
SALUT je suis KARCID12 EST CE QUE QUELQUN me conait pasque j ai change de psedo
-red-13-
Niveau 10
26 février 2004 à 14:09:41
moi je c pas je suis combiendieme
Lomab
Niveau 10
26 février 2004 à 14:12:39
je sui la
Lomab
Niveau 10
26 février 2004 à 14:13:15
KARCID C MOI LOMAB T AMNESIKE???????????????
__swiip__
Niveau 9
26 février 2004 à 14:13:33
moi je suis 70° c po terrible
Lomab
Niveau 10
26 février 2004 à 14:13:50
AAAAAAAALOOOOOOOOOOOO AAAAAAAALOOOOOOOOOOOO
Lomab
Niveau 10
26 février 2004 à 14:14:38
MAI C OU LES STAT
sdeyxt
Niveau 3
26 février 2004 à 14:15:18
A OUAI SALUT LOMAD CA A PAS MARCHE L ADRESSE QUE JTAI DONNE???????
__swiip__
Niveau 9
26 février 2004 à 14:16:20
ba sur le topic de vote il est sur lotre page du forum je croi ? ?
Lomab
Niveau 10
26 février 2004 à 14:16:40
je t envoyer un mail
kessk ite marke ken tu sauvegarde pour m´aider a trouvé le passege de la soluce
Mistho
Niveau 10
26 février 2004 à 14:18:40
Oulà de quoi vous parlez ?
sdeyxt
Niveau 3
26 février 2004 à 14:19:26
MAIS j ai pas recu le mail t es sur de l avoir bien envoyer..A au fait pour le momen j ai droit qua 20 mesages alors a chaque fois je me reeinscrit
Lomab
Niveau 10
26 février 2004 à 14:22:01
oui jen sui sur
AIDE FFX ken on é ché seymour kila fé sa demende de mariage a yuna et ke elle elle é allé lui repondre mai kelle é toujour a l´interieur kes kon fé
sdeyxt
Niveau 3
26 février 2004 à 14:25:25
a merde dans FFX jlai prette mais va voir chez le gars qui fait un forum entiermen sur FFX
Lomab
Niveau 10
26 février 2004 à 14:26:14
je evien den 5 mn
RiDeR02
Niveau 10
26 février 2004 à 14:40:06
dsl les gags j´etais pas la je suis en train de travailller avec mon pere on est entren de chager tt de place en ba de chez moi en va mmettre le pc en bas ainsi je pourrais rester tt la nuit
RiDeR02
Niveau 10
26 février 2004 à 14:41:07
je reviens se soir vers 5h ou plut tot si j´en ai l´occaz