mais ce que je me dis c que il faut que jaille en cours pour aller en vacances donc sa me motive
cette nuit g fait un reve bizzarre : jetais en cours et comme dabitude je parlais et je faisais le co avec mes copains ( je fais pas sa ds tt les cours juste en latin , math , anglais , svt et eps ) et la la prof de latin ma mis 4 heure de colle dun coup et jespere que sa nest pas un reve premonitoire en tt cas je v me calmer 