En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
Bahamut-Cristal
Niveau 10
21 février 2004 à 13:03:56
starfihter
Lomab
Niveau 10
21 février 2004 à 13:04:29
mais... red....ta combien de moyenne environ???
Gamebreakers[W]
Niveau 10
21 février 2004 à 13:05:11
Le latin, mais qu´est ce que c´est nul!!! J comprends toujours pas pourquoi j´avais pris ça, les profs disent que ça va servir mais quedalle!!!
Bahamut-Cristal
Niveau 10
21 février 2004 à 13:06:07
c´est pour te roulé il te dise ça!
-red-13-
Niveau 10
21 février 2004 à 13:06:29
moi g une pure moyenne dintellectuel de la vie g . ... 15 mais pourtant je fais bcp de con nerie
Lomab
Niveau 10
21 février 2004 à 13:06:46
moi jaime bien
Lomab
Niveau 10
21 février 2004 à 13:07:36
ok red
-red-13-
Niveau 10
21 février 2004 à 13:07:39
en fait g des super moyennes en EPS , français ( ) et latin
RiDeR02
Niveau 10
21 février 2004 à 13:08:22
je peut faire partie des accros ps2
-red-13-
Niveau 10
21 février 2004 à 13:08:22
et vs zavez combien de moyenne ?
-red-13-
Niveau 10
21 février 2004 à 13:09:03
ok rider02 si tu veux pour moi c daccord et pour toi lom ?
-red-13-
Niveau 10
21 février 2004 à 13:10:30
moi je ny comprend pas grand chose au latin mais g de bonnes notes donc sa va
Lomab
Niveau 10
21 février 2004 à 13:11:26
moi je sui d´accor a 200%
Gamebreakers[W]
Niveau 10
21 février 2004 à 13:12:12
Vous êtes sur quel(s) jeu(x) en ce moment??
Lomab
Niveau 10
21 février 2004 à 13:12:13
moi g 16.2 de moyenne je suis 2eme de ma class
Lomab
Niveau 10
21 février 2004 à 13:12:59
ratchet et clank 2
Neo-Kronos
Niveau 10
21 février 2004 à 13:14:16
LoL Moi jsuis le roi du relachement j´ai baissé de 2pts ce trimesre......faut que je me rattrape
-red-13-
Niveau 10
21 février 2004 à 13:14:40
bienvenue rider sinon je suis sur dark chronicle , socom , medal of honor en 1ere ligne et les sims 1 en ce moment sur ps2 et je ne vais pas tarder a etre sur lentraineur 2003/2004 sur imac vu que je v lacheter tt a lheure
-red-13-
Niveau 10
21 février 2004 à 13:15:10
lut neo
Gamebreakers[W]
Niveau 10
21 février 2004 à 13:15:55
Medal of Honor en première ligne?? T´es un peu à la bourre! Mais ce jeu il super non?T´en es ou?