En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 15:46:05
fais chier fo ke je retourne au vilage
callveen
Niveau 10
19 février 2004 à 15:46:40
On n´a jamais prétendu l´être d´ailleurs... -red-13-, tu lances de fausses infos!
Bahamut-Cristal
Niveau 10
19 février 2004 à 15:47:17
de plus un pote a moi devait venir aujourd´hui avec le jeu ( ffx-2)+ sa play2 mais il s´est fait attrapé par les chmite car il avait pas les papier sur lui
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 15:49:41
pas de bol
moi j retourne ( au village argh)
-red-13-
Niveau 10
19 février 2004 à 15:50:32
bande de menteur les callveen ^^ lol baha pas de chance ton copain
Mistho
Niveau 10
19 février 2004 à 15:50:58
Ah t´es là Baha, tous les autres ont disparu on dirait...
Bahamut-Cristal
Niveau 10
19 février 2004 à 15:52:36
bin en plus je devais le testé aujourd´hui la vie n´est pas gentille avec moi elle arrete pas de me tapé
callveen de rien
-red-13-
Niveau 10
19 février 2004 à 15:52:48
bon je dois y aller @@@plouch les amigos
Mistho
Niveau 10
19 février 2004 à 15:53:47
et -red-13-
Bahamut-Cristal
Niveau 10
19 février 2004 à 15:56:44
red XIII alors Mistho il sont tous parti? il doivent etre entraint de joué a ffx-2
Mistho
Niveau 10
19 février 2004 à 15:59:26
Ouais et nous on est là...j´ai posé la 1ère question que tu m´as donné...j´espère que y aura des réponses...
__swiip__
Niveau 9
19 février 2004 à 20:27:28
tint je le croyait oublier ce topic ? ?? c cool qui soit encore la
Lomab
Niveau 10
20 février 2004 à 21:13:52
tt le monde s´cuzé ma longue absence
Gamebreakers[W]
Niveau 10
20 février 2004 à 21:15:39
tout le monde! Ca va?
Bahamut-Cristal
Niveau 10
20 février 2004 à 21:15:59
lomab
Lomab
Niveau 10
20 février 2004 à 21:22:25
alor sa va baha et gamebreak
o fet gamebreak ton psudo ne vien pa de NBA Street
Gamebreakers[W]
Niveau 10
20 février 2004 à 21:25:12
lomab Ah non pourquoi?? On l´a inventé avec des copains...
Bahamut-Cristal
Niveau 10
20 février 2004 à 21:26:53
Gamebreakers[W] ça fait longtemps qu´on t´a pas vu
Lomab
Niveau 10
20 février 2004 à 21:28:13
non par e ke dan le jeu NBA street kan tu fé plusieur dunk ou autre o bou dun moment tu déclenche un gamebreaker
Gamebreakers[W]
Niveau 10
20 février 2004 à 21:32:05
Ah ouais je ne savais pas...
Bahamut-cristal Ouais désolé les gars j´avais bac blanc et cette semaine pas de devoirs avant les vacances donc je ne suis pas trop venu ici mais je me rattrape ce soir!