En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
Lomab
Niveau 10
20 février 2004 à 21:34:23
sa vou di kon aille sur ps2 city
Gamebreakers[W]
Niveau 10
20 février 2004 à 21:36:23
Bah je veux bien aller faire un tour...
J--man
Niveau 2
20 février 2004 à 21:37:42
Ya t´il quelqu´un qui a fini GTA vice city ?
Lomab
Niveau 10
20 février 2004 à 21:39:22
moi preske pkoi???
ta un bleme avec le je
J--man
Niveau 2
20 février 2004 à 21:40:12
hé il y a quelqu´un pour me répondre
gagalejojo
Niveau 5
20 février 2004 à 21:42:34
j´en sais rien j´ai horreur de ce jeux et qui trouve que devil may cry 1etmeilleur que le 2
J--man
Niveau 2
20 février 2004 à 21:42:35
oups déso je t´ai s pas vu ta réusi a avoir l´argent de sony
J--man
Niveau 2
20 février 2004 à 21:49:18
bon je dois partir
Lomab
Niveau 10
20 février 2004 à 21:54:38
non mé y fo ke t´acehte des batiment comme le cinema é tou ke tu fasse les missipn é o bou dun moment et ben je pense que tu referra des misio a toi et la tu ora l´argent de sony mais tu va surement lavoir a la fin du jeu
Lomab
Niveau 10
21 février 2004 à 09:32:28
sa lut ya kelkun
-red-13-
Niveau 10
21 février 2004 à 12:44:57
starfihter
Niveau 10
21 février 2004 à 12:47:00
mageur de galette saucisse^^
-red-13-
Niveau 10
21 février 2004 à 12:48:18
comment tu vas bien
starfihter
Niveau 10
21 février 2004 à 12:49:21
sa va sa va
quoi de neuf petit accro^^
starfihter
Niveau 10
21 février 2004 à 12:51:02
-red-13-
Niveau 10
21 février 2004 à 12:51:59
ben tt a lheure je v aller a la FNAC macheter lentraineur 2003/2004 et jattend que lomab vienne sur ce topic car je lai vu