En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
Gamebreakers[W]
Niveau 10
21 février 2004 à 13:40:17
Ouais il a l´air interessant et en plus il y a un mode multijoueur... J´attends Splinter Cell PT, Rainbow 3 et Ghost Recon Jungle Storm moi, puis Goblin dans quelques jours! Les mois à venir s´annoncent bons au niveau de la qualité des jeux!
-red-13-
Niveau 10
21 février 2004 à 13:40:29
je v prendre dark odyssey ( suite de dark chronicle ) , les sims 2 et lentraineur 2003/2004 ( cet apremidi ) bon je vais manger @@@+++
Gamebreakers[W]
Niveau 10
21 février 2004 à 13:40:59
OK Bonne appétit!
Lomab
Niveau 10
21 février 2004 à 13:43:20
bon ji vé gamebreak tu pourra dire a red ke je suis partie merci d´avance bye