En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
Lomab
Niveau 10
21 février 2004 à 21:53:15
baha na pa du venir
Gamebreakers[g]
Niveau 10
21 février 2004 à 21:53:21
Dites je vien juste d´avoir l´ADSL et je voudrai pouvoir jouer a counter strike et a Half life en réseau. Vous conaitrier pas un site ou je pourai les télécharger???
Lomab
Niveau 10
21 février 2004 à 21:54:40
va sur telecharger.com tu les ora surement
Bahamut-Cristal
Niveau 10
21 février 2004 à 21:54:50
je suis la!
Gamebreakers[g]
Niveau 10
21 février 2004 à 21:55:19
Ok merci je vais voir ca...
Lomab
Niveau 10
21 février 2004 à 21:55:52
a scuze baha
Gamebreakers[g]
Niveau 10
21 février 2004 à 21:56:03
bahamut-cristal Tu joue a koi en ce moment?
Gamebreakers[g]
Niveau 10
21 février 2004 à 21:56:40
et toi lomab?
Lomab
Niveau 10
21 février 2004 à 21:57:42
moi je jou a ratchet et clank 2 et gt3
Bahamut-Cristal
Niveau 10
21 février 2004 à 21:58:16
je jous a rien ma play2 est morte(je joue rarement a la gamecube)
Gamebreakers[g]
Niveau 10
21 février 2004 à 21:58:57
lomab ten est ou dans gta3? C bien ratchet and clank?
Lomab
Niveau 10
21 février 2004 à 21:59:15
a c kon
Gamebreakers[g]
Niveau 10
21 février 2004 à 21:59:58
bahamut c vrai javai oublier... Ca fai la 2ème c´est ca?
Lomab
Niveau 10
21 février 2004 à 22:00:20
non non grand turismo 3
et oui il ébien ratchet et clank
Bahamut-Cristal
Niveau 10
21 février 2004 à 22:01:31
ouais la 2eme fois!
bin ouais lomab c´est la vie
Gamebreakers[g]
Niveau 10
21 février 2004 à 22:01:55
lomab Oh excuse... Mais il date un peu ce jeu nan?
Lomab
Niveau 10
21 février 2004 à 22:03:22
ouai mais ji revien de tem en tem pour le plaisir des belle bagnole et du graphisme
Gamebreakers[g]
Niveau 10
21 février 2004 à 22:03:31
bahamut moi c´est pas ma play2 mais les manettes ke j´éclate!!!lol!!! j´en suis a ma 5ème!!!