opk mais yj vais je redêmarre lodri jai un pob a tte di leur que jarive drouni
euh non on retse ici y a personne sur lotre topic
vs voulez pas rester ici a blablater ?
moi je reste en tt cas
ok red je reste alors ^^
Ok.
Venz sur ps2,joubie est revenu.
alors vs me conseillez quoi comme jeu les gars ,
moi je reste la
je suis re la mais je dois y aller ciao dsl
ok pas grave ciao yun
cia mais c aps que je pars mais je serai moin present^^
3000ème message Yuna !
waouwwwwwwwww yun
pardon jai fais quoi?!?!
zetes partant pour une chite teuf les gars ?
bon anni red aller j´i vait bonne continuation
ok red qd tu veux jamene la vodka et les smirnof black ^^
champagne a volonté ! !!!!!!! bravo encore yun ta posté le 3000eme mess de accro
ouaich yunmerci joub