En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
-red-13-
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:17:32
vs voulez parlez de koi les gars ?
Pseudo supprimé06 avril 2004 à 21:19:58
suprajehuty ca va ( quand meme c´est d´etre en 1ere zone hein)
drouni
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:20:13
De ce que vous voulez.
-red-13-
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:20:35
et but de raullllllllll
-red-13-
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:21:23
je v macheter 2 jeu demain quest-ce que vs me conseillez ?
Pseudo supprimé06 avril 2004 à 21:22:23
drouni t´as âs msn?
Pseudo supprimé06 avril 2004 à 21:23:57
moi le semaine prochaine je vais ds un magazin specilaise j´ai envie dde me prendre need for speed underground JB:quitte ou double et peut etre final fantazy X-2
Pseudo supprimé06 avril 2004 à 21:24:46
dsl drouni je me suis goure t´as pas msn?est ce que tu as l´adsl
Pseudo supprimé06 avril 2004 à 21:25:52
pourquoi je peux pas me connecter a toi red(redoo pour les intimes )
Pseudo supprimé06 avril 2004 à 21:26:53
comment ca se fait qu´il n´y a personne ce soir?
drouni
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:27:29
Dsl mais j´ai po msn et j´ai l´adsl.
-red-13-
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:27:57
moi je suis la mais je regarde le match en mm tem
SupraJehuty
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:28:32
oui c bien mais d´un autre côté non, euhhhh sinon un a proposé euhhhhhhh chais pas , en tout cas moi sur ps2 je surveil Ratchet et Clank 3 , Killzone et toujours Metal Gear Solid 3 bien sûr.
Pseudo supprimé06 avril 2004 à 21:28:54
30 secondes je change ma carte de visite(je rviens) autrement drouni pour msn va la pour t´inscrire http://www.msnmessenger.com/ j´crois que c´est ca
SupraJehuty
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:30:19
pff monaco perd déjà
drouni
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:30:25
Si je susi là.
-red-13-
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:30:32
bon bah moi j v je rviendrai p-e tt a lheure
Pseudo supprimé06 avril 2004 à 21:30:55
suprajehuty > pareil que toi mais je surveille aussi jak and daxter 3(le 2 est pas mal)gta san andreas(vice city etait exeptionnel celui la sera(farnchement j´trouve pas de mots pour le definir )
drouni
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:31:30
Mon pére ne veut pas que je le télecharge sinon je l´aurais depis longtemps.