-si vous etes fan de rpg en tout genre(ff,grandia,kingdom,arc,ect...)
g le topic pour VOUS.
-vous pouvez y voter pour la meilleur magie de rpg ou la plus belle fille de rpg ou pour la plus belle arme du rpg.
-MAIS on peut ossi y parler.on peut organiser des débat sur les jeux ps2 que vous aimer ou que vous aimer pas tout en restant polis et pas s insulter.voila,
venez y nombreu 
SUR:
- ***************CLASSEMENT PS2*****************