ah oui san andreas aussi
Moi je dit qu´il faut attendre GT4 prologue.
ben non je vait pas claquer du fric pour le prologue pff ah peine 5 circuits et 60 voitures
mouaissss moi j´ai jamais trop aimer les gran turismo mais je dois admettre que c´est un tres bon jeu
Oué mais il ya plein d´autres truc de dans.
suprajehuty comment je fais pour parler avec red 13 par example parce que devant tous mes contacts y a iun bonhome rouge
ca veut dire qu´ils sont pas connectes?
comment je fais?
Tu peut rien faire.
adresses msn
non mais si j´ai compris maintanant
oui je fais la chais pas combien de page ouiiiiiiiiiii
Tout simplement incroyable ! !!
ouais t´as vu ca 1 c´est ca 1?
Clair ! C´est tout bonnement inimaginable ^^
bon je vais jouer à FFX
De koi c incroyable.Slt dpichu. Ca vas?
ce qui est imaginable c´est qe j´ai fait la chais pas combien de page c´est ca qui est EX-TRA-OR-DIN-AIR-E
bon aller je m´en vais @+et surtout a dem1
Ok @+.
Je suis tt seul.