En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
-red-13-
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:32:58
DES PTIT SUISSES POUR YUNA WAOUUUUUUUUUUUUUUUUU
Yuna_s
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:33:17
c bon je lai est poser sur la table au fond allez vs servir mais jai poster le 3000 emne messages de accro ps2 javais aps remarquer c la motier du nomvre des mes messages^^
Yuna_s
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:34:08
enfin mnt plus mais bon^^ waoaauauuuuu oui plein de petit suisse c trop bon domangte que vs en avez pas
joubie
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:34:30
jackson je t´avait pas vu enfin pas vut un post de toi
joubie
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:35:02
red13 tu etait ou tout se temp sa faisait lontemp ? ????????????????????????????????????????????????
Yuna_s
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:35:34
arf joubie ^^ moi je ali v u se matin sur les forum
-red-13-
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:35:51
jorganise une petit suisse partie ds 3 mn il y a plein de ptit suisse qui va etre mis ds la salle on va nager dedan cool
-red-13-
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:36:35
joubie > je c pas ben je venai mais tetai jamai la mais la on est la tt les deu c cool on vafaire le fete
joubie
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:36:51
-red-13- Posté le 06 avril 2004 à 20:35:51 jorganise une petit suisse partie ds 3 mn il y a plein de ptit suisse qui va etre mis ds la salle on va nager dedan cool
j´aurais preferer un pate parti avec du gruyere
Yuna_s
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:37:06
non JE vais les mager dsl
-red-13-
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:37:26
PCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIII IITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT et voila les 5 tonnes de ptit suisse waou
-red-13-
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:38:01
miam miam miam miam je nage la bouche ouverte c plus pratique
Yuna_s
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:38:34
dsl c tt finit els gars´´
-red-13-
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:38:38
la fete dure juska 3100 mess ok ?
-red-13-
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:39:20
haha yun javais tt prevu il y a encore plein dautre tonne de ptit suisse sa coule a la foli waouuuuuuuuu
joubie
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:39:27
je vais sur le plongeoir en forme de sucre
je vais faire salto vrille carper
Yuna_s
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:39:48
ok red^^ mais dsl mais jai tt finit ^^ y a plu de petit suisse arf arf arf^^
-red-13-
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:40:09
JOUBIE JOUBIE JOUBIE JOUBIE ohhhhhhhhhh tu tes pris un plat sur les ptit suisse lol
Yuna_s
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:40:31
lol je film attend
-red-13-
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:41:01
si il en a a linfini g fait venir des camion de ptit suisse de tt luniver il y a mm des pti suisse martien lol