En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
Pseudo supprimé06 avril 2004 à 20:57:45
red13 > NOT FORGET NEVER LAUGH
Pseudo supprimé06 avril 2004 à 20:59:40
blood static poste le 06 avril 2004 a 20:57:18
ouais trankil et toi? ben tu sais quand on est en vacances ca peut que etre tranquille (si,si je t´assure )
Pseudo supprimé06 avril 2004 à 21:01:32
avec des potes on saccage une cabane de jardinier et on l´a fait kramer
drouni
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:01:46
blood_static_x
Niveau 9
06 avril 2004 à 21:01:47
00best Posté le 06 avril 2004 à 20:59:40 blood static poste le 06 avril 2004 a 20:57:18
ouais trankil et toi? ben tu sais quand on est en vacances ca peut que etre tranquille ( si,si je t´assure )
kommen sa ce fé ke T en vacs ? ?????
drouni
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:02:20
Blood il doit être en zone c ou b.
-red-13-
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:04:35
slt drouni comment sa va ?
blood_static_x
Niveau 9
06 avril 2004 à 21:04:50
drouni Posté le 06 avril 2004 à 21:02:20 Blood il doit être en zone c ou b.
merci du renseignement drouni, tu é du nord ? ??
-red-13-
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:06:34
les boules blood_static_x ty pas en vac ns oui
drouni
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:07:36
Moi ca vas. Moi j´habite à paris.
blood_static_x
Niveau 9
06 avril 2004 à 21:08:16
bvahhhh mouaaaaaaaaaaa ds 1.5 semaines!!!! ki é sur msn messenger ? ??? moi c´est stanley14566@hotmail.com
Pseudo supprimé06 avril 2004 à 21:08:44
blood static poste le 06 avril 2004 a 21:01:47
ben j´habite en loire atlantique a cote de la baule(si tu connais pas la baule) a cote de st nazaire(si tu connais tjrs pas) a cote de nantes(la tu dois connaitre)
-red-13-
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:09:27
jabite a ST-Malo
Pseudo supprimé06 avril 2004 à 21:10:28
si mes vacances sont aussi tot c´est parce que je suis en zone a ctte annee mon adresse msn(pour ceux a qui ca interesse)est the_00best@hotmail.com