bataille de petit suisse ! !!!!!!!!!! tien pren sa ds ton camescope yun
lol c pour ca que jentend du vacarm a lusine de ptit suisse a coter? 8 lol jabite pas du tt vers une usine 9^^
arf et toi tien sa ds la face^^
pam ds la tete de joubie heheheh . .......... poum ds ma tete lol
tien yun des ptit suisse ds le maillot de bain lol
attention tu perd ton pantalon^^
arf merde lolololol
arf je coulllleeeee ^^attend je prepare mon canon sa va chaufer
tuttije reste pa a demain
pk tu reste pa`?
slt zouka et bye zouka
fais gaffe a toi yun jai un fusil a pompe-petit suisse
tlm ca vap.s(on est rendu ou deja?,oh oui au 7eme je crois )7 ca va red13
je dois y aller jai troo de truc a faire dsl red a demian
tt le
red13 > NOT FORGET NEVER LAUGH
blood ca va?
ok @+ yun slt vs 2
put1 l´adsl prend trop de temps a charger
00best Posté le 06 avril 2004 à 20:55:56 blood ca va?
ouais trankil et toi ?