En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'evalue vos pseudo
Lomab
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:53:14
Ici Je donne une note a vos pseudo Alors a qui le tour??
Bahamut-Cristal
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:54:32
Bahamut-cristal
snnakke
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:55:20
snnakke
zephirus
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:03:37
moi!!
Thanhatos
Niveau 39
31 janvier 2004 à 20:10:58
" Thanhatos"
Pierre-fisher
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:15:37
j´ai Pierre-fisher, Fisher-Pierre et gomezetdubois: tu en pence quoi
escafleiko
Niveau 9
31 janvier 2004 à 20:18:57
moi c´est ESCAFLEIKO, ( découvrezl´origine du psezudo)
bye
escafleiko
Sharn
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:39:04
escafleiko:Esclaflowne et Eiko de FF 9
valentheboss
Niveau 8
31 janvier 2004 à 20:40:57
hum hum je c si tu note sur 20 ben j aurias - de 10
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:40:57
Hmm?
Bahamut-Cristal
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:43:49
je crois qu´il est parti
escafleiko
Niveau 9
31 janvier 2004 à 20:48:34
SHAM? TU AS TROUV2; je voulais un pseudonyme qui montre mes deux hobbies ( manga et jeux vidéos) et vous pourquoi vos pseudos ( orgine...)
bye
Lomab
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:04:38
Voilà les notes: snnakke:16/20 zephirus:19/20 thanhatos :15/20 Pierre-fisher:Pas mal pour l´originalité les 2 premier mai le 3e...bof donc:17/20;17/20;11/20 escafleiko:16.5/20 Sharn:18/20 valentheboss:10.5 Kaji_Ryoji:17.5/20 Bahamut-cristal:18/20
Lomab
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:06:54
Y a t´il d´autre volontaire merci a ce qui ont déjà fait leur demande
Mornak
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:10:38
Moi, par simple curiosité. D´habitude, je jamais de bonnes notes dans ce genre de topics...
Lomab
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:14:13
alors MORNAK ben c bien sa comme pseudo je voi pas pourkoi toré pas une bonne note alé 18/20
Sharn
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:14:29
g pas ke Sharn.g Deus_mortis,atomeman,antipower et Gritche66