projet d´inscription:
on va formé un club d´évaluation et comme sa quan ya un " evalueur" qui é pa la et ben les autre peuvent toujour noté alors les 5 premier quii ce prposerons seront avec moi des " evalueur" et i fo pa mettre que des zero ou que des 20 et fo noté justemen