Bon ben sa fait un bail
Bon ben je vous propose de recommencer une session
Vous n´aurez peut-etre pas les meme note si vous rejouer car j´aurais vu dotre pseudo entre temps et mes impression auront changé
Mais tenté tt de mm le coup vous pourriez avoir une agréable surprise
Si vous voulez noté les pseudo avec moi merci de me l´indiquer ( plus on de fou plus on 