cela a de lalure
yes jai eu la meilleur note haha 19!!
koi???
a non scuss"
non jesuislediable a eu ca aussi
égalité
king_warrior47 et magic_baby!!
king_warrior47:17/20magic_baby:18.5/20
hobin
moi c´est GUERRE et mon pote c´est JUJU-93pa males nan.
des pseudos des pseudos des pseudos des pseudos des pseudos des pseudos
connaissez vous ce site ? http://www.surfeurdor.comom/index.php?pseudo=kurapikasa
et moi alors V-Source
GUERRE:13.5/20 JUJU-93 :15.5/20 V-Source:18/20:ok:
fe un classement!!
pas bete attend
mon pseudo bitter_man et school_toy
alors?
tu dors???????????????????????????????
tu a l´air d´etre l´un des seuls qui sont encore en vie . .euh . . éveillés je voulais dire