Moi c Detrix dis moi ske ten pense.
moi bougua c´est mon cri de guerre quand je bas mes potes aux jv
detrix :sa me pl sa alé:17.5bougua:16
detrix bougua vené sur partenaire organisation voir si sa vous intéresse
c koi la pire note ? 15 ^^
de cette sessio je sais pas mais de la premiere sessio c´eté 10.5
Merci pour ta note lomab je vais sur partenaire organisation tou de suite!!!
merci
bon un petit kou de neuf allé
moi cin777!!!!!!!!!!!!!
CIN777 16/20
ten pry
kid3000
Kid3000 15.5
merci pour la note lomab.
ten pri
Driver_x??
driver_x 18