é ben c parce ke dans mon entourage kan je donne des note pour le plaisir tt le monde di ke je done jamé de mauvaise note et pourtant je suis sincere donc tan ka faire voila je donne des notes de pseudo en disan ce ke je pense et la plupar du temp c des bonne note pearceke vou avé de bon pseudo moi sa me fé plaisir et vous vou ete content davoir une bonne not
voila 