vive ZOE 2
ouaich
sgrayfox68
g penser a ce pseudoGiga-Ultra-Mega-Supra-Big-Jehuty-Novapas mal non
alors c parti:Sharn.g :16/20Deus_mortis:15.5/20atomeman:17/20antipower :16.5/20Gritche66:13/20
Supra46 :15/20SupraGun57 :17.5/20SupraJehuty:16.5/20
Et de rien MORNAK
merci et celui que g inventer ? LOL!!!!!
Alors pour ce Giga-Ultra-Mega-Supra-Big-Jehuty-Nova c bof mais bon on pour tojour rigolé
sgrayfox68:18/20
tiens g perdu 2 pts
Merci
Rectification pour Sharn c 18/20 la note mais ce pseudo me di quelquue chose
alors un autre pseud a évalué
va voir sur mon topic(forum PS2)
enhencer?cool ou pas cool?
Alors enhencer 17/20
cool!!!!
oui et ben koi sharn je suis censé dire koi
alo alo kelkun ve ke j´evalu son pseudo
moisi je m´evalue je me mé19 et oui pa 20 contrairement a se ke certain pouré pensé
1 : Ouarzazate2 : Ouarzy ( c le racourci plutot pour les chats )3 : Ouarzyskyalors
alor1 : Ouarzazate :16/202 : Ouarzy 16.5/203 : Ouarzysky 14/20Mais pas mal l´originalité