va voir sur https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8264365&NumForum=18&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
oui et kelle réaction je dvrai avoir
me dire ce ke tu pense de l´histoire de pseudo ke g copié de mes petites mains
mici lomab ( 15.25 de moyenne c po mal ! )
le mien sinon mon 2ème pseudo est " Back_Jack "
tu fais ce ke tu ve sharn si té bete té bete qu es que tu veu que ji fasse mais on diré pas que sa marche ton topic
AlorJacksonRequiem:17.5/20Back_Jack:18/20
mmm un moyenne de 17.25,c´est pas mal
heh 17.75 pardon ( pourtant je suis bon en math )
pas grave pas grave sa arrive
alor encore despseudo???????????????????????????????????????????????????????????????
V-Source
Des pseudo
gigiblabla:18.5/20
Pas mal le style et l´originalité
merci
koi tu pense de ( jesuislediable)
hobin
je mettrai 19/20 c pas mal ouai pseudo simple mais voulant tou dire