C´est peut être celui sur PS3 GTA Tokyo, avec tout pleins de véhicules volant...mais comment on fait pour écraser les piétons ? ?
ce serait nul si on pouvait pas évraser les piétons...
sais claire je espére que il aura plus de sang
Ouais bien gore il faut qu´il soit
Bien gore bien réaliste bien trippant un GTA 3 en mieu sa serré bien .Parce que vice city il vaut pas GTA 3 en ambiance
Ouais c´est clair, c´est pour ça que je joue à GTA3 en ce moment
Mais réaliste ça dépend, mourrir en 4, 5 balles surement pas
Que ça reste comme dans VC la vie...
j´en rêve deja de ce jeu.......
Ouais moi aussi, mais il faudrai éviter, parce que ça sera pas comme dans nos rêves, on pourrait être déçus si on s´imagine trop
o ke si les music sont deja mieux ke gta3
ce ki donne plus d´ambiance
Moi je préfère le style GTA 3, et surtout Rise FM
Mais j´espère qu´il y aura des bonnes musiques dans le SA...
Comme dans le Vice City avec Flash Fm...
Question je crois qu´on peut leur faire confiance C tjs un des super point fort du jeux
J´ai un prob avec Norton, je vais faire une restauration pendant que je mange, @ +
re
J´ai plus de prob avec mon ordi
Vous voulez parler de GTA ?
F1
Mistho vieille barrique
Tiens je suis une barrique maintenant ?
slt mistho,sa fait longtemps!
vieille barrique