C´est comme si tu les avait raté
Euh c´est pas rider qui se calme, c´est nilmackArrête d´emmerder dieudavy s´il te plait milnack
mauw eusi je fai^t pat beucout de feutes d´othografffe
rider
Là c´est énorme les fautes
di Mistho il est con nilmack ou il le fai espré?
Oh je sais pas, mais provoquer les gens ce n´est pas intelligent ça je te l´assure
Tu fait des fautes, c´est pas pour ça que t´es un mongol, ça n´a rien à voire, il cherche les ennuis en te provoquant de la sorte
desoler Rider02 pour connardje suis pas un surdoer mai je suis pas con pas commen lui
et mistho
allez je vous laisse j´ai cours^^
pason salu yunahier quen msn a conpai jai fai un jeu d´echec il est pas mal tu aime les jeu la?
et yuna
Les jeux d´échecs ?
Un peu mais je sais pas vraiment jouer
je lai fai avec word pad sai la quel ta mission prefaire dan gtavc
Celle de Tata Poulet, avec l´avion télécommandé, ou on largue des bombe, j´adore
ouais il a un camion qui fai sa ossi les mini avion je les fai exploser sur les flick
moi aussi mais aprés il faut redémarer la mission parce qu´on a droit qu´à 3 avions
Moi j´ai réussi en 3 coup en les faisant s´écraser, j´avais pas compris qu´il fallait larguer des bombes
pas mal du tou la mission avec l´elico ou on né dedan est on canarde les gang elle est marrante sél la ossi
Ah ouais, ça le fait un peu à la Time Crisis
ouais jai bien quifé ten tu trouvepas qui a pas assé de san il devrai en maitre plus dan gta 4
Oui et mieux gérer les impacts sur les corps et véhicules
Histoire de pas détruire une voirure en tirant sur le toit, et pas tuer quelqu´un dans le pied
jai reusi a detruire une voiture avec mai poing pas mal il est tre for tommy