En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Mistho
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:24:06
Oh un sadique comme moi
Oui et je l´ai même fait au Fort Baxter et ils m´ont rien fait
dieudavy
Niveau 4
11 mars 2004 à 12:25:59
sai maran si tu trouve les 100 paque tu a un apache tu sai que fai il allai en flick pour pas qui de tire dessous l´armé
Mistho
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:29:19
Oui c´est pour ça que je reste toujours en filc, pour prendre le tank, hunter , et M-60
Quand il y a le sang c´est encore mieux
dieudavy
Niveau 4
11 mars 2004 à 12:31:52
je prefaire le san de gta 3 il a les jambe qui vole les bra sa sai marran sai quoi ton veicule prefaire dan gta cv
Mistho
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:35:05
Dand GTA VC, euh j´aime bien la Sabre Turbo, et puis aussi la Comet
Mistho
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:35:43
Dans GTA 3 c´est avec un code que les membres partent
dieudavy
Niveau 4
11 mars 2004 à 12:38:48
ouais avec un code mai sai cool tu a fai une emeute avec les code dan gta 3 sai tro bon moi mon veicule paifere sai la moto de course la psg je croi ou la moto cross jai lavoi fase o tank
Mistho
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:40:08
PCJ600 c´est la plus rapide, ellest bien La Sanhez, c´est celle de Cross et est pas trop mal non plus
dieudavy
Niveau 4
11 mars 2004 à 12:43:48
jaime bien La Sanhez on peu tape de delire fasse o chartu peu meme monter sur les mur tu a conbien de paque dan gtavc
Mistho
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:45:01
Euh 94 je crois mais je sais à peu prés où sont les autres
RiDeR02
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:46:07
Mistho
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:47:30
rider, ça va ?
nilmack
Niveau 4
11 mars 2004 à 12:47:39
Dieudavy tu est mongole ou tu ne sait pas te servir d´un clavier.
dieudavy
Niveau 4
11 mars 2004 à 12:48:12
si tu fini le jeu a 100% tu a balle infinie mai seleman si tu a ta cosole en francai si tu la en anglais tu peu pas le terminer a 100%
dieudavy
Niveau 4
11 mars 2004 à 12:50:16
mai tu di quoi GRO CONHARD je men fou de faut d´hotographe connard
RiDeR02
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:50:50
ouais ca peut aller mais je suis et tOI , ??
Mistho
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:50:55
Ok, et nilmack : dieudévy a raté les cours de français c´est pour ça
Mistho
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:52:07
Ca va, être malade c´est jamais cool
nilmack
Niveau 4
11 mars 2004 à 12:52:28
bravo tu s´est ecrire connard sans faute d´orthographe.
dieudavy
Niveau 4
11 mars 2004 à 12:52:43
non je les pas rate mai jai dormi en cour sai tou est pi tu te calme Rider02