Mistho Posté le 23 mars 2004 à 12:06:44
Impossible, il n´existe pas d´image de GTA SA.
666davysatan Posté le 23 mars 2004 à 12:06:48
jai vu des decor est sa i resenbler pas bocoup tu pe nou denai l´adresse du site
>>> sa se contredit mais bon . ..
le lien du site ? ??
sa va etre cho mais je vais essayer de le retrouvé e site