arthas59 Posté le 09 mars 2004 à 19:13:03
je voulais savoir combiende tps avant la sortie de VC on avait pau voir des screenshots, parce que pour SA on a vraiment rien à se mettre sous la dent et ca devient horriblement long
J´ai regardé...et la première photo parue pour GTA VC dans un magasine, été parue environ 1 à 2 mois avant la sortie du jeu...autant dire qu´on va attendre encore un moment...