En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
davysatan666
Niveau 4
10 mars 2004 à 12:21:08
la jai plu de message si tu a msn se te donne mon adrese davysatan@hotmail.com je vai bouffai tu poura me parler dan 10 mn je mai pas lomtenp pour bouffer
Mistho
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:23:35
Ah ok, moi c´est mistho@msn.com
SHAZZA
Niveau 4
11 mars 2004 à 11:27:34
ya t-il encore quelqu´un pour parlé de GTA?
Mistho
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:50:13
Oui
666davysatan
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:51:42
SALUT les ga
Mistho
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:53:19
Content de voire du monde, shazza, t´es encore là ?
666davysatan
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:54:19
fai chier pour hier avec msn ou parle de quoi
Mistho
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:56:31
De GTA ,
Faut dire qu´on sait rien alors difficile de parler du prochain
Oui hier c´étais chiant
666davysatan
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:57:53
tu vouler parle des vieu gta il a 2 jour non
Mistho
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:00:20
Oui pourquoi pas, je les ai tous, et toi tu y a joué aussi, donc on peut en parler
666davysatan
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:02:00
sai quoi que tu a pefaire dans gta 2 moi sai on pouvai maitre de l´huile est des mine il defrai maitre sa dan le nouvo gta
Xsnob_24
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:03:12
instant PUB
Je recherche gens pour parler sur topic :les moins cools du forums.(je recherche des gens pour parler sur ce topic et non pas les moins cools du forums pour parler(hors M2S)!)
Mistho
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:04:40
Ben pour le moment on parle de GTA, alors ne nous en veux pas si on vient pas pour le moment
666davysatan
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:08:52
SAI CHIAN DE COURIRE PARTOUT
Mistho
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:10:10
Restons ici pour le moment, sauf que moi je peux aller partout
Tu as fini quels GTA ?
dieudavy
Niveau 4
11 mars 2004 à 12:12:04
je les e tous vini a 100% et toi?
Mistho
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:13:49
Euh non pas moi, le 3 j´ai la flème, et VC, y des trucs que j´arrive pas à faire, même si je sais comment faire
Et le 1, London et 2 ? Moi je me suis arrêté vers le fin, aprés j´avais trop de mal
dieudavy
Niveau 4
11 mars 2004 à 12:14:55
dan gtavc sai ou que tai bloquer
Mistho
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:19:17
Oh c´est pas pour les missions mais les petits trucs comme la course en PCJ600, la course en petites voitures télcommandées, les paquets que j´ai la flème de chercher, l´ambulance, le stade, des petits trucs comme ça
dieudavy
Niveau 4
11 mars 2004 à 12:22:03
moi sai l´ambulance que jai u du mal mai sai cool(je prefaire tuer que sovais) tu a deja éseier de tuer des civile avec l´elice de l´ilico