En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
tahan
Niveau 7
26 février 2005 à 12:43:53
taiketsu t un mito parce que les tags sa fait rien au pourcentage que tu les ai ou non ca change rien c juste qu´aprés ta des armes devant ta baraques
Taiketsu
Niveau 5
26 février 2005 à 12:50:36
vous l avez fini ?
Kevinde
Niveau 10
26 février 2005 à 13:22:00
bien sur que si que ça change quelque chose au % les tags ! Si tu les as pas tous tu n´aura jamais 100% et pareil pour les huîtres, fer à cheval et photos
animaking92
Niveau 9
26 février 2005 à 13:50:52
j´ai fait un test sur gta san andreas dite moi se que vous en pensez ! !! http://www.webzinemaker.com/admi/m2/page.php3?num_web=36690&rubr=3&id=247897
goku66
Niveau 6
26 février 2005 à 17:50:11
coment on a la moto de valentino rossi ou la trouver elle porte le numero 46
Moogly25
Niveau 14
26 février 2005 à 17:52:55
Ici ça suffit, attend ta réponse.
tonyvercetty
Niveau 10
26 février 2005 à 17:53:38
elle est a san fierro je pense, je c pas si c celle la mais bon, oj pêut tj essayer sous le hangar a coté du bateau sur ocean dock, a gauche de la grue voila ya un défi a faire avec elle
goku66
Niveau 6
26 février 2005 à 17:59:13
je voie pas ou c ocean dock ?
Moogly25
Niveau 14
26 février 2005 à 18:00:33
Deuxième ville, le port vers la grue qui sert a monter des bagnoles dans le bateau, il y a un hangar avec la moto.
GTA-sk8
Niveau 5
26 février 2005 à 20:28:26
J´ai un probleme, j´ai fait des mission ou il y a les lunettes a vision nocturne mais a charque fois je les pert comment les retrouver et si qqn a un lien pour une carte des armes en francais, c part ici
Gamebreakers[W]
Niveau 10
26 février 2005 à 21:29:31
Tu perds tes lunettes?? Je sais pas comment tu fais car elles sont dans le défilement des armes...
Moogly25
Niveau 14
26 février 2005 à 23:48:13
lefoufou73 Posté le 26 février 2005 à 23:43:29
je cherche comment faire pour diriger un gang dans SAN ANDREAS
Xsnob_24
Niveau 10
27 février 2005 à 00:00:21
Il suffit d´aller à côter de mecs de ton gang et d´appuyer sur R1
kuja57
Niveau 14
27 février 2005 à 00:41:09
sa ces de la balle ! http://www.human-after-all.tv/tv/missions/liens/fr/link/link.php?m=1&u=252&k=1oVR3Fv1yZeVp8GoKKZv8BjRWMGNw
[PS2_goddess]
Niveau 10
27 février 2005 à 03:51:41
djeacteur
Niveau 2
27 février 2005 à 10:02:30
la moto est dans la deuxieme ville tu pars de ton garage et tu traverse la rout, tu traverse tout en direction du port, la il y a un truc ( genre de grande bassine pour mettre les bateuax)et la moto est près de la rampe d´accès a cette bassine
goku66
Niveau 6
27 février 2005 à 15:42:20
le port ocean dock il est ke ds la premier ville et pourkoi tu me dit daler ds la deuxieme
goku66
Niveau 6
27 février 2005 à 15:45:58
je voit pas ou elle est ta grande bassine
lJl
Niveau 4
27 février 2005 à 16:08:48
forum cherche forumeurs et moderateurs les forumeurs ayant posté au moins 10 messages seront moderateurs pas besoin de s´inscrire pour poster