En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
ninoka
Niveau 4
23 février 2005 à 12:40:58
Ecrit plus petit, c´est illisible
leonardi
Niveau 7
23 février 2005 à 13:52:54
mais nn justement elle aime quand tu va vite va sur www.gtapro.com et fait les petite copine sa te dit tout se quelle aime
ninoka
Niveau 4
23 février 2005 à 14:02:09
bah mais une 900 sa va pas assez vite c´est peut-être que tu ne sais pas conduire
El_Barto_du_72
Niveau 4
23 février 2005 à 17:06:36
merci les gars mais je sais tres bien conduire mai elle est chiante je peu po aller plu vite ke ac la moto de course de rossi bn ba po grave marci com mm
animaking92
Niveau 9
23 février 2005 à 17:24:13
salut à tous moi je suis à la dernière mission mais je pense que je vais faire les missions de pompiers parce que là je bloque avec l´extincteur ! ! pas vous ? ??
Gamebreakers[W]
Niveau 10
23 février 2005 à 18:48:51
Non moi j´ai bloqué un peu après, mais j´ai réussit la mission du deuxième coup.
ninoka
Niveau 4
23 février 2005 à 19:08:30
Moi j´ais stoper un peu en ce moment je fait un peu de webmastering
Gamebreakers[W]
Niveau 10
23 février 2005 à 19:20:19
Moi aussi je suis en train de m´y mettre, avec un pote, il est sur JV sous le pseudo de Gamebreakers-B-. Je sais pas si tu connais? C´est sur quoi ton site?
Gamebreakers[W]
Niveau 10
23 février 2005 à 20:36:29
Re tout le monde!
splinterjo
Niveau 10
23 février 2005 à 20:37:27
lu
ninoka
Niveau 4
23 février 2005 à 20:38:15
Mais moi je suis pro et je vent mes site.. ou les fais sur commande
Gamebreakers[W]
Niveau 10
23 février 2005 à 20:38:24
Ca m saoule les photos à GTA ce n´est que la nuit! C´est trop long!
Gamebreakers[W]
Niveau 10
23 février 2005 à 20:45:44
Bon je vous laisse, je regarde le match!! Lyonnnaaiissss allez allez allez!!!
mire999
Niveau 3
24 février 2005 à 20:48:41
salut tout le peuple g entendu dire que gta san andreas est sorti sur pc c quoi ce délire
Kevinde
Niveau 10
24 février 2005 à 20:57:06
pas du tout il sort en avril
mire999
Niveau 3
24 février 2005 à 21:14:07
sur pc il sort en avril en fait je penser qu il sortirai jammais sur pc
Moogly25
Niveau 14
25 février 2005 à 11:05:35
OTAJOP Posté le 25 février 2005 à 11:00:22
Où peut-on trouver des figurines de GTA:SA?
mire999
Niveau 3
25 février 2005 à 12:20:57
alor la je c pas t a qu a aller sur un site americain ou aller en amerique.
thibo56
Niveau 2
25 février 2005 à 15:17:37
g un pb sur la 3eme ile mon c´est la mision ou fo se larguer ou larguer un truc de l avion et il fo passé par uncercle rouge ba moi l avion il monte pas assez ot pouvez vous médé?? merci
mlap
Niveau 1
25 février 2005 à 17:52:01
c´est peut étre a caus dé nuage il y en a plein moi aussi j´ai fait cette mission et g réusi c´est bien le gros avion de parachutage?