CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
25 février 2005 à 19:05:12

Purée y a encore un avion qui s´est écrasé devant moi!! Je prenais une photo quand j´ai entendu le bruit d´un avion, jusque la rien d´inquiétant sauf quand j´ai vu le bolide se diriger vers moi!! Je n´ai pas tout à fait eu le temps de partir que l´avion s´est scratché et m´a fait perdre de la vie en explosant!!!
:)
Trop fort! Mais faut pas que ça se reproduise tout le temps.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 février 2005 à 19:08:57

c´est quoi sa ? c´est un bug ou quoi moi j´ai jamais vu des avions se craché comme sa :doute:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
25 février 2005 à 19:11:49

Nan je ne pense que ce soit un bug car ça fait deux fois que ça m´arrive!
:)
La première fois j´étais en voiture!

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 février 2005 à 20:15:26

:salut:
Et pour moi une fois m´est arrivé lorsque j´etais dans l´eau mais ça va, j´ai réussi à l´esquiver ce petit coquin..!!

:)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 février 2005 à 21:00:19

lol sa doit être tripen de voir des avions nous foncer dessus :rire2:

Taiketsu
Taiketsu
Niveau 5
25 février 2005 à 21:21:08

ses cool je les et faire les guerre des gangs ses cool non ?

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
25 février 2005 à 21:22:29

Ouais c´est marrant, mais moi je n´ai plus besoin d´en faire j´ai conquis 100% des territoires!
:)

Taiketsu
Taiketsu
Niveau 5
25 février 2005 à 21:23:18

les avion de chasse quand tu vas dans des partis non débloquer ils nous explose ses chient !

Taiketsu
Taiketsu
Niveau 5
25 février 2005 à 21:25:31

moi sa fait pas longtemps que je les et au fait quand tu as tous les partis il t attaque les balace ?

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
25 février 2005 à 21:27:36

Non, il n´y a plus personne qui t´attaque une fois qu tu as tous les territoires!
:)

Taiketsu
Taiketsu
Niveau 5
25 février 2005 à 21:27:38

moi j aime bien le code emeute ses cool y a qe des tire,des gars avec des lance roquette, fusil sa dechire grave ! !!!

Taiketsu
Taiketsu
Niveau 5
25 février 2005 à 21:29:51

j ai un pote qui vas me passer une sauvegarde avec le jeu debloqer a 99pour cent ( manque tags balace )

Taiketsu
Taiketsu
Niveau 5
25 février 2005 à 21:33:04

yo

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
25 février 2005 à 21:33:10

Je n´ai fait aucun code pour l´instant moi, même pas pour essayer, faudra que j vois.
:)
Il me reste les huitres à faire, les photos, missions police et pompiers.Plus les cascades...

mire999
mire999
Niveau 3
26 février 2005 à 12:08:04

thibo56 ci t arrive pas a choper les anneau rouge c peut etre que ta oublier de renter le train d atterisage

mire999
mire999
Niveau 3
26 février 2005 à 12:10:32

pour les avion qui se crache tout seul c un bug moi ca m est arrive je c pas combien de foi au fait moi g passé 170 heure dans le jeux et vous

dj-to
dj-to
Niveau 2
26 février 2005 à 12:13:34

oouai bien dit

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 février 2005 à 12:19:29

moi j´ai passer un peux moin de 200h. :-p

gueno61
gueno61
Niveau 10
26 février 2005 à 12:35:07

http://www.gtapro.com/aller voir sa

Taiketsu
Taiketsu
Niveau 5
26 février 2005 à 12:40:40

vive san andreas ! !!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment