En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Gamebreakers[W]
Niveau 10
25 février 2005 à 19:05:12
Purée y a encore un avion qui s´est écrasé devant moi!! Je prenais une photo quand j´ai entendu le bruit d´un avion, jusque la rien d´inquiétant sauf quand j´ai vu le bolide se diriger vers moi!! Je n´ai pas tout à fait eu le temps de partir que l´avion s´est scratché et m´a fait perdre de la vie en explosant!!! Trop fort! Mais faut pas que ça se reproduise tout le temps.
Lacoste
Niveau 10
25 février 2005 à 19:08:57
c´est quoi sa ? c´est un bug ou quoi moi j´ai jamais vu des avions se craché comme sa
Gamebreakers[W]
Niveau 10
25 février 2005 à 19:11:49
Nan je ne pense que ce soit un bug car ça fait deux fois que ça m´arrive! La première fois j´étais en voiture!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 février 2005 à 20:15:26
Et pour moi une fois m´est arrivé lorsque j´etais dans l´eau mais ça va, j´ai réussi à l´esquiver ce petit coquin..!!
Lacoste
Niveau 10
25 février 2005 à 21:00:19
lol sa doit être tripen de voir des avions nous foncer dessus
Taiketsu
Niveau 5
25 février 2005 à 21:21:08
ses cool je les et faire les guerre des gangs ses cool non ?
Gamebreakers[W]
Niveau 10
25 février 2005 à 21:22:29
Ouais c´est marrant, mais moi je n´ai plus besoin d´en faire j´ai conquis 100% des territoires!
Taiketsu
Niveau 5
25 février 2005 à 21:23:18
les avion de chasse quand tu vas dans des partis non débloquer ils nous explose ses chient !
Taiketsu
Niveau 5
25 février 2005 à 21:25:31
moi sa fait pas longtemps que je les et au fait quand tu as tous les partis il t attaque les balace ?
Gamebreakers[W]
Niveau 10
25 février 2005 à 21:27:36
Non, il n´y a plus personne qui t´attaque une fois qu tu as tous les territoires!
Taiketsu
Niveau 5
25 février 2005 à 21:27:38
moi j aime bien le code emeute ses cool y a qe des tire,des gars avec des lance roquette, fusil sa dechire grave ! !!!
Taiketsu
Niveau 5
25 février 2005 à 21:29:51
j ai un pote qui vas me passer une sauvegarde avec le jeu debloqer a 99pour cent ( manque tags balace )
Taiketsu
Niveau 5
25 février 2005 à 21:33:04
yo
Gamebreakers[W]
Niveau 10
25 février 2005 à 21:33:10
Je n´ai fait aucun code pour l´instant moi, même pas pour essayer, faudra que j vois. Il me reste les huitres à faire, les photos, missions police et pompiers.Plus les cascades...
mire999
Niveau 3
26 février 2005 à 12:08:04
thibo56 ci t arrive pas a choper les anneau rouge c peut etre que ta oublier de renter le train d atterisage
mire999
Niveau 3
26 février 2005 à 12:10:32
pour les avion qui se crache tout seul c un bug moi ca m est arrive je c pas combien de foi au fait moi g passé 170 heure dans le jeux et vous