tout le monde!

Ca va?
Ouais moi hier j´ai tué Denise, j´ai voulu lui offrir des roses mais sans faire exprès je lui ai donné un coup, donc elle a commencé à courir pour me fuir, je la coursais mais elle ne s´est pas arrêté! J´en ai eu marre et elle s´est pris des coups de fusil à pompe!!!
Elle est morte mais je ne sais pas si c´est définitif, en plus il me semble que j´ai sauvegardé!
De toutes façons c´est pas grave, elle m´a filé la tenue de mac.
