En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
trichmax
Niveau 5
05 mars 2005 à 18:44:58
demande lui de te le rendre
bickies
Niveau 6
05 mars 2005 à 18:46:30
ouai ca fé 1 semaine que j´lai pas vu
bickies
Niveau 6
05 mars 2005 à 18:48:37
a la place i ma preter HITMAN2 silent assassin
trichmax2
Niveau 2
05 mars 2005 à 18:56:28
euuuuuuuuuuuuuuuhh...........je me sui cré 1 nouvo pseudo g + le droi de coser alooooooor... ren lui son jeu slt je par ! !!
Moogly25
Niveau 14
06 mars 2005 à 00:02:37
kevcar Posté le 06 mars 2005 à 00:01:10
comment je doit faire pour recruter des gars pi c qui qui fo que je recrute pcq g chercher un bout pi g po trouver de gars qui me parle i sont trop occuper a tirer dans el monde
bickies
Niveau 6
06 mars 2005 à 08:21:18
bahhhhh il faut k´tu ais du respect soit tu fai le code pour recruter et la tu peut recruter ninporte ki ou alors tu recrute un mec en vert pour recruter il faire r1 devant le mec puis appuyer sur touche dirrectionnelle haut
bickies
Niveau 6
06 mars 2005 à 08:26:22
vous avez pas un code pour passer les missions
bickies
Niveau 6
06 mars 2005 à 08:30:13
il est 8h30est personne est lever
trichmax2
Niveau 2
06 mars 2005 à 09:24:13
qqn est leve???????
chekness
Niveau 6
06 mars 2005 à 09:29:10
oui oui oui
trichmax2
Niveau 2
06 mars 2005 à 09:30:00
ca va?
trichmax2
Niveau 2
06 mars 2005 à 09:33:41
allo??
SMALLROM
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:35:04
salut tout le monde bien dormi ?
chekness
Niveau 6
06 mars 2005 à 09:35:12
ca va bien merci
trichmax2
Niveau 2
06 mars 2005 à 09:35:57
chekness
Niveau 6
06 mars 2005 à 09:37:54
trichmax
Niveau 5
06 mars 2005 à 09:38:42
commen on fé pour la mission ou il faut chourrer des motos de flics???