En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Moogly25
Niveau 14
22 février 2005 à 19:27:10
Suffit de faire les missions tranquillement et elle viendra au bout d´un moment vers la fin.
leonardi
Niveau 7
22 février 2005 à 19:31:11
oue mais justement comment jai pas fais cette putain de mission je peut pas cambrioler le caligula´s
Gamebreakers[W]
Niveau 10
22 février 2005 à 19:31:21
tout le monde! Ca va?
Oui elle ne se " débloque" pas, elle est comprise dans le scénario! J´ai d´ailleurs beaucoup aimé ce moment, j´ai trouvé ça sympa de faire un ptit retour à Liberty City, même si c´était court! Vous en avez pensé quoi?
leonardi
Niveau 7
22 février 2005 à 19:34:30
elle est dans quelle senario
Gamebreakers[W]
Niveau 10
22 février 2005 à 19:38:57
Il faut que tu ailles voir Salvatore au Caligula´s, tu fais les missions qu´il te demande et c´est avec lui que tu iras à St Marks. C´est bon?
leonardi
Niveau 7
22 février 2005 à 19:41:14
nn car il est pas indiqué salvatore sur la carte
Gamebreakers[W]
Niveau 10
22 février 2005 à 19:46:36
Ok c´est normal au début ce n´est pas Salvatore, au début tu es avec Rosenboerg et Kent Paul, ils étaient ds Vice City, l´avocat et le mec que l´on voiyait souvent en boite de nuit... Tu vois un peu mieux?
Gamebreakers-B-
Niveau 10
22 février 2005 à 19:51:51
Salut tout le
Comment allez-vous ? ?
leonardi
Niveau 7
22 février 2005 à 19:52:45
jai fait toute les mission caligula´s mais chui pas aller a st mark
leonardi
Niveau 7
22 février 2005 à 19:53:33
gamebekers-b-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
22 février 2005 à 19:58:29
Arf... désolé je dois repartir... Je reviens tout à l´heure.
Sinon leonardi, tu as juste besoin de faire les missions, pas obligatoirement le casse il me semble... Juste les missions principales, tout d´abord avec Wo Zi, Rosenberg...
Gamebreakers[W]
Niveau 10
22 février 2005 à 19:58:51
Pas possible normalement!
leonardi
Niveau 7
22 février 2005 à 20:00:07
jai tout fait sauf zero et les mission de laeropor
Gamebreakers[W]
Niveau 10
22 février 2005 à 20:01:00
Tu es bien rentré à l´intérieur du Claigula´s?
leonardi
Niveau 7
22 février 2005 à 20:05:05
oui mais il i a rien dindiqué est ce quil y a un truc sans indication sur la carte?
leonardi
Niveau 7
22 février 2005 à 20:06:01
mais il y a pas de mission salvatore ou autre dans le caligula´s
Gamebreakers[W]
Niveau 10
22 février 2005 à 20:25:40
Il me semble que ce n´est pas flagrant, tu es allé regardé?
leonardi
Niveau 7
22 février 2005 à 20:30:34
bon ok je regarderait demain on ses jamais et
El_Barto_du_72
Niveau 4
23 février 2005 à 12:07:01
sltttttttttttttttttttttt ia kelekin ? ????????? NN PARKE G 1¨PTI PROB KATIE LA CHINOISE ELLE DI KE JE ROULE PO VITE ALORS KE JE SUIS A FON compren po ? ???????? merci de me rep