En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
ninoka
Niveau 4
20 février 2005 à 11:28:08
Je crois qu´il avait eu un prob avec ca ps2 . ..
SMALLROM
Niveau 10
20 février 2005 à 11:28:41
ah ça c´est les boulles
Xsnob_24
Niveau 10
20 février 2005 à 11:29:42
Ba il a eu un probleme dès qu´il a eu GTA casiment
SMALLROM
Niveau 10
20 février 2005 à 11:30:29
Le pauvre Mistho . ..
El_Barto_du_72
Niveau 4
20 février 2005 à 11:38:06
slt ia kelkun pour parler gta ? moi chui 76 / .100 aussi mai bn moi ma console est po morte o fait g recouvert tt les tags mai sa sert a rin
Xsnob_24
Niveau 10
20 février 2005 à 11:53:59
Ba rtu gagnes pas des armes ou des fringues
SMALLROM
Niveau 10
20 février 2005 à 11:54:40
c´est bizarre ça . ..
ninoka
Niveau 4
20 février 2005 à 11:56:23
Bah normalement ca sert a faire le jeux a 100% et tu gagne des trucs
leonardi
Niveau 7
20 février 2005 à 14:34:49
est ce que vous savait ou on achete les voiture ou on les vend????????????
SMALLROM
Niveau 10
20 février 2005 à 14:36:01
non on ne peut pas ( je croi)
bickies
Niveau 6
20 février 2005 à 14:37:55
dans un port je croi ou il y a une grue
leonardi
Niveau 7
20 février 2005 à 14:39:19
ok je vais esayer si dautre le save dite le.
bickies
Niveau 6
20 février 2005 à 14:40:00
fere de l´import/export
-snnakke-
Niveau 8
20 février 2005 à 14:43:14
leonardi Posté le 20 février 2005 à 14:34:49 est ce que vous savait ou on achete les voiture ou on les vend????????????
>c´est à san fierro, pas loin d´un point de sauvegarde et pas loin de l´aéroport, c´est ds un port ya un gros bato à coté de la grue, on peut aller sur le bato sans avoir d´étoiles ( jedis ça pcq ya un gros bato pareil mai on a 5 étoiles qd on yva ^^)
derrière la grue ya un tableau avec le nom des voitures écris dessus
déjà si y´a pas de tableaux c´est que t´en ai pas là ! Si tu en ai là tu en exporte et chaque voiture exportée, tu peux l´acheter le bon jour tu regarde le jour que t´es en appuyant sur L1 en bas ( LUN,MAR,MER,JEU etc...)
leonardi
Niveau 7
20 février 2005 à 15:48:50
et ses a partir de quelle mission quon peut exporter.....