CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

animaking92
animaking92
Niveau 9
17 février 2005 à 19:00:07

moogly t´est aussi un fan de san andreas ! !! moi aussi ! !! FFX et SA c´est pas trop pareil mais bon deux incontournables ! !!

Lepublicitaire
Lepublicitaire
Niveau 3
17 février 2005 à 19:00:36

Le message pub:

Salut a tous jeuxvideo.comisien ! !!!

Pour ceux qui ont besoin de pub sur leur site allez voir le publicitaire sur son topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8910294-1-0-1-1-0.htm venez nombreux ! !!!

Pour ceux qui veulent se faire de l´argent tout en jouant aller voir le site de wolfvian : http://www.ifrance.com/wolfvian

Et pour les fadas de forums allez voir le bar a BOB et incrivez vous car ont reçoit des news et des infos tout au long de l´année sa se passe http://le.barchezbob.free.fr/ Chez BOB

Pour d´autres fadas du forum avec chat en direct y´a :http://chez-le-snob.forumactif.com sa a l´air bien tout sa alor allez et dites moi se que vous en pensez ! !!

et @+++

bickies
bickies
Niveau 6
17 février 2005 à 19:09:36

dsl on fé pa de pub alors :sors:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
17 février 2005 à 19:35:27

C´est bon j´ai trouvé Michelle la mécano, elle m´a demandé mon numéro de tél!!!
:)

El_Barto_du_72
El_Barto_du_72
Niveau 4
17 février 2005 à 20:36:04

c ki michelle ? ????
a et o faite tt ce ki dise ke san andreas c nul et ba :sors:
bn aller a+++ et merci de votre reponse a demain

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
17 février 2005 à 20:36:51

c´est ta 1er meuf

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
17 février 2005 à 20:40:35

bon ba 1700 message alors @++

leonardi
leonardi
Niveau 7
17 février 2005 à 20:42:20

:salut: je suis bloquer dans jai fini toute les mission woozi saufla derniere ou il faut cambrioler le caligula´s mais y a plus de mission woozi sur la carte alors que recuperer la carte passe de la porte de service . est ce quil faut faire quelque chose pour que woozi apele ou faire le cambriolage??????????

bickies
bickies
Niveau 6
17 février 2005 à 20:51:29

es que vou savez ou et l´ecol de pilotage

leonardi
leonardi
Niveau 7
17 février 2005 à 20:52:40

sur la troisieme ile

leonardi
leonardi
Niveau 7
17 février 2005 à 21:07:40

reponder moi :svp: :snif2:

bickies
bickies
Niveau 6
17 février 2005 à 21:24:48

:merci: est c ou la 3eme ile

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
17 février 2005 à 21:30:25

c´est celle qui est tout en haut regarde un peu la carte !

yo_neggez
yo_neggez
Niveau 4
17 février 2005 à 21:52:40

leonardi: fau aller voir millie ta meuf, une foi qu´elle est sorti tu la bute et woozi t´appelle

et sa continu

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
17 février 2005 à 23:35:39

Re tout le monde!!
4 copines au compteur!!
:content:

leonardi
leonardi
Niveau 7
18 février 2005 à 08:58:27

je lai fait est jai recuperer la carte pass mais woozi mapelle pas!!!!!!!!!!!!!! :snif:

El_Barto_du_72
El_Barto_du_72
Niveau 4
18 février 2005 à 10:19:07

leonardi pour la carte passe il fo ke tu suive millie san te faire reperer tu atten kel rentre chez elle et la tu bute son mari ensuite tu rentre dan sa barake tu couche ac elle sa devien ta meuf et apres elle te donne la carte d acces
et apres woozie il t appele
bn aller je vai me mettre sur la console
slt

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 février 2005 à 10:21:02

elle m´enerve cette millie, putain elle est jamais chez elle :snif:

El_Barto_du_72
El_Barto_du_72
Niveau 4
18 février 2005 à 10:21:42

a eeeeeeeeeee GaMeBrEaKeRs[W] comen tu fai pour avoir 4 copines ? e c ki michelle parke moi ma premiere meuf elle s appele denise
merci de ta rep slt

G_rem06
G_rem06
Niveau 3
18 février 2005 à 12:45:02

leonardi Posté le 18 février 2005 à 08:58:27
je lai fait est jai recuperer la carte pass mais woozi mapelle pas!!!!!!!!!!!!!!

il fo ke tu finisse les missions de laéroport désafecté pour ke woozi tapelle

Sil vou plai dite moi ou on peu trouver un sabre!!
merci

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment