Le message pub:
Salut a tous jeuxvideo.comisien ! !!!
Pour ceux qui ont besoin de pub sur leur site allez voir le publicitaire sur son topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8910294-1-0-1-1-0.htm venez nombreux ! !!!
Pour ceux qui veulent se faire de l´argent tout en jouant aller voir le site de wolfvian : http://www.ifrance.com/wolfvian
Et pour les fadas de forums allez voir le bar a BOB et incrivez vous car ont reçoit des news et des infos tout au long de l´année sa se passe http://le.barchezbob.free.fr/ Chez BOB
Pour d´autres fadas du forum avec chat en direct y´a :http://chez-le-snob.forumactif.com sa a l´air bien tout sa alor allez et dites moi se que vous en pensez ! !!
et @+++