kevcar
Posté le 21 février 2005 à 02:49:59
c quoi el bug sa rien faite de tuer tout el monde
bon alors à la 3ème étoiles y´aura les flics qui vont apparêtre dans le burger ( normal) mais voilà les flics vont réagire d´une fasson pas normal, ils vont se mettre à quattre patte par-terre effrayer et d´autre vont lever leur main en l´aire, bizarrement ils réagissent comme des gens normal et ils ne vous tire jamais dessus vous pouver alors les tuers sans problème jusqu´à l´infini par contre une fois que vous sorter du burger les flics qui vous attende dehor et vous tue
en faite c´est un oubli des dévloppeurs du jeux