En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
bickies
Niveau 6
19 février 2005 à 23:16:05
de ce que tu ve parler!!
Mistho
Niveau 10
19 février 2005 à 23:18:00
Ben pas grand chose en fait j´ai pas rejoué le jeu depuis noel, il me faut certaines choses ( dont une nouvelle PS2^^) pour y rejouer...
bickies
Niveau 6
19 février 2005 à 23:22:30
a oué sans ps2 c dur di jouer
Mistho
Niveau 10
19 février 2005 à 23:24:53
Oui d´autant que le jeu a contribué à mettre KO ma console...d´ou la necessité d´autres éléments en plus de la PS2 pour y rejouer...
bickies
Niveau 6
19 février 2005 à 23:31:45
j´espere qui va pas contribuer a metre ma console KO car je l´ai que depuis 1 semaine si il la bousille je vais etre ! !!!! o bordel j´ai un nombre de message limité car ça fé p
Mistho
Niveau 10
19 février 2005 à 23:34:30
Ben dés le 3ème jour le jeu marchait plus et la console commençait à faire un peu de bruits ^^
Ouais mais il te reste une 30aine de messages environ...
bickies
Niveau 6
19 février 2005 à 23:37:54
une 30aine!!!!!!
Mistho
Niveau 10
19 février 2005 à 23:39:07
Oui mais n´en gache pas avec ce genre de posts
Xsnob_24
Niveau 10
19 février 2005 à 23:40:48
Je viens squatter ce topic moi alors^^
Mistho
Niveau 10
19 février 2005 à 23:41:47
Fais comme chez toi ( du moment que tu fais comme je veux^^)
Xsnob_24
Niveau 10
19 février 2005 à 23:44:00
Ba moi je peux encore jouer à GTA: San Andreas(une réplique bien vache^^)
Mistho
Niveau 10
19 février 2005 à 23:45:16
Saleté et ben même pas mal ( aïe je souffre )
Xsnob_24
Niveau 10
19 février 2005 à 23:45:50
Je me suis endurci en jouant à Def Jam ^^
bickies
Niveau 6
19 février 2005 à 23:47:26
XsNoB_24
Mistho
Niveau 10
19 février 2005 à 23:48:05
Je vois ça, tu es tellement dur qu´il te faut de l´eau pour te ramolir ^^
bickies
Niveau 6
19 février 2005 à 23:49:39
VIVE La Charente maritime
Xsnob_24
Niveau 10
19 février 2005 à 23:50:08
Je préfère dire à bickies que de répondre à cette réplique ^^
Mistho
Niveau 10
19 février 2005 à 23:52:30
Lol je comprend ^^ Un peu d´eau ?
Xsnob_24
Niveau 10
19 février 2005 à 23:53:09
je ne comprendrais jamais ton humour(réplique nul mais bon...)^^