Mais toi si ( réplique facile mais efficace^^)
VOUS ETES DE QUEL DEPARTEMENT
Je suis de Loire Atlantique pourquoi
Moi je suis du 33
Du moment que je suis pas aigü ça me va...
excuser moi je doi vous quitter a pluscar jé plus beaucoup de temps avant une imminente je reviendraiiiiiiiiiiiiiiit
Une blague qui decrit bien ta personnalité... ^^
Là j´ai pas compris ^^
Ok Bye bickies
Ba c´est normal vu ton QI(encore une facile^^)
Ben je l´ai jamais calculé ( c´est chiant les tests) donc je le connais même pas ^^
Ba il se devine ^^
Méchant ^^
Réaliste (je suis lancé là^^)
La réalité peut être cruelle aussi
Si on parlait de GTA quand même :questio: ^^
Tiens j´allais le proposer ( non parce que là tu étais à court d´idée^^)
Ben t´en est à combien de % ? ( question de base^^)
aller sur le topic ATV: l´excité
J´en suis à 76 je crois et toi :qustion: ( rire narquois^^)
J´en suis à 26 % environ ^^ ( saleté même pas mal^^)
Mistho 26% j´en conclu que tu es mauvais
tu te fout de nous ou c´est vrai