En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
tonyvercetty
Niveau 10
19 février 2005 à 14:35:12
si vous voulez de la pure action, passez a mercenaries
Gamebreakers[W]
Niveau 10
19 février 2005 à 14:55:46
tout le monde!! Ca va bien?
Purée je suis en train de faire de l´espagnol j´en ai trop marre, je ferai bien une partie de GTA moi!
Gamebreakers[W]
Niveau 10
19 février 2005 à 19:00:49
C´est bon, j´ai tous les fers à cheval mais je ne suis pas encore allé voir ce que ça faisait!
Mistho
Niveau 10
19 février 2005 à 19:02:36
Normalement ils te le disent quand tu obtient le dernier...
Gamebreakers[W]
Niveau 10
19 février 2005 à 19:07:18
Ah nan! Ils te disent: " tu as trouver tous les fers à cheval!" et j´ai gagné de l´argent! Pareil pour les tags ça ne m´a pas dit que j´avais des armes dans la cuisine des Johnson.
Mistho
Niveau 10
19 février 2005 à 19:08:12
Ca c´est bizarre, et comment veulent t´ils qu´on sache ce qu´on a gagné alors ?
Gamebreakers[W]
Niveau 10
19 février 2005 à 19:09:19
Bien je pense que c´est bien visible, les armes dans la cuisine tu ne peux pas les manquer!
Gamebreakers[W]
Niveau 10
19 février 2005 à 19:09:49
Je pense que la jauge " chance" augmente considérablement.
Mistho
Niveau 10
19 février 2005 à 19:10:12
Ok mais si ce n´est pas une arme et que ça ne se trouve pas à une planque le bonus tu le trouve comment ? ^^
Gamebreakers[W]
Niveau 10
19 février 2005 à 19:10:19
Bon allez j retourne travailler moi! @ plus tard tout le monde!
Gamebreakers[W]
Niveau 10
19 février 2005 à 19:10:49
Je ne sais pas, si tu veux je te tiendrai au courant:
bickies
Niveau 6
19 février 2005 à 20:29:52
moi j´sui enkor a la traîne j´en sui qu´a " og loc" j´y arrive pa car j´chui nul en moto
splinterjo
Niveau 10
19 février 2005 à 20:33:39
il parait que rock star et en travaille sur un jeu de liberté totale revolutionnaire qui va tou surpasé qui n est pas gta.....