apres N.O.E. avons nous combioen de mission au cimetiere de la vion
Mistho Posté le 21 janvier 2005 à 17:04:16
J´ai cherché pendant je ne sais combien de temps Alcatraz elle n´existe pas, de même pour Liberty City qui était indiquée au nord ouest de la carte, elle n´existe pas, il n´y a rien en dehors de la carte en fait...
si il y´à Liberty City
mais ce n´est que dans une seul mission ou on doit aller à l´EST de la carte puis y´à une vidéo et on voit Liberty City sous la neige et on doit faire un carnage dans un résto de Liberty City pui après la mission on repard à San Andreas mais on ne peux pas y retourner après ,
en plus c´est juste un réstorent la ville c´est juste une cinématique ![]()
leonardi Posté le 21 janvier 2005 à 19:52:47
ou on trouve les boxville pour faire les canbriolage les boxville noir?
cherche un peux dans le ville de Los Santos tu verra la nuit tu pourra partire en mission , et combrioller mais seulement dans quelque maison ![]()
ou esk´on trouve le/la huntley ? pas rustler mais HUNTLEY ! ( c pour l´import export) c la derniere caisse k´il me fo ! !!)
P.S: si vous avez une foto du/de la huntley faite moi un lien ou alors envoyer la moi par msn : monloup19@hotmail.com
preuve qu´il est possible d´aller à Liberty City hors mission :
( en format zip )
http://tanjes1.free.fr/vir/videosa/libertycityvideo.zip
ou on trouve les boxville noir pour les canbriolage
on le trouve a gaton en face du gymnaze derriere les buisson
merci merci merci ![]()
a gaton : c le boxville ou le / la huntley ?
OU EST CE/TTE PUT*** D´HUNTLEY ! !!
aider moi pour la mision avec lavioon militaire ou ils font bonbarder les atre dans la 2eme partie los santos au manoir aider moi svp jy arrive pas
explique et on pourra peut etre t´aider...
Ici GTASA
leonardi Posté le 21 janvier 2005 à 20:26:08
ou on trouve les boxville noir pour les canbriolage
tu la trouve a los santos entre les maisons bleu prés de la baraque a carle
Pour être plus précis c´est juste à côté du gymnase ^^
pouver vous me donner l´adress du cite de gta san andreas SVP et moi g terminer le jeux a 88%
http://e-monsite.com/sanandreasgta/
salu. ça yé g fini san andreas a 93% san les soluce!!!! bon pour le finir a 100% il me lé fo car chui bloké, ya tro de secré ds le jeu, impossibl de le finir a 100% san les soluce.
PS: en VTT g fé une roue avan de 473,96m pendan 20 sec!!! s ki en a ki on fé mieu?
Message de Pouiht:
voici la soluce complete de gta ( bien sur , elle sagrandira au fur et a mesure
1 chapitre:LE CHALLENGE DE BASKET
comme vous le savez,le basket est present dans gta san andreas
voici les different mouvement:les bouton trinagle,rond et carrer vous servent a frimer un petit peu alors que le bouton croix vous sert a tirer
le challenge:et oui,dans le terrain(dans la premiere ville)il ya un terrain de basket,ou vous pouvez faire un petit challenge ( appuyer r3)pour jouer
le but du jeu est simple,il faut marquer des paniers,il faut se mettre sur les point rouge et tirer,le + dur cest que cest de + en + eloigner du cercle
et bien sur pour corser le tout il y a du temp
chapitre2:LES JEUX DE BORNES DARCADES
et oui,ils ont aussi mit les jeux de lancien temp,pour les trouver,rendez vous dans les bar
les diferent jeu:en general les jeux que vous trouverez le + souvent est le jeu dabeille dont le principe est de trouver toutes les fleur sans se faire prende par les pieges
mais carl a aussi une console chez lui,il y a un petit jeu de vaisseau
chez madd dog:la aussi,il y a un jeu,le jeu sapelle THEY CRAWLED FROM URANUS
amusez vous bien
chapitre 3:LA POLICE
comme vous le savez depuis le premier gta,les flic sont present
voici les etoiles de polices:
comment echaper aux flic:
-trouver des etoiles de polices
-les semer(a une etoile)
-foncer sur lautroute pour les semer(1 a 3 etoiles)
-les combatre(mais la cest la mort assurer)
-sauvegarder pour que les etoiles disparraisse
les vehicules de flic:
bha oui,meme les flic sont doter de vehicules puissant
des voitures de flic
des motos de flics
des helico
des tank
des patriot
des rancher
des camion de flics
des bateaux de flics
vous aver le choix
les flics sont ils si coriace que ça????
en fait,lors dune photo,r******* nous a montrer une photo dun flic qui sacrochait aux vehicules,et ben cest faux ( en fait ils le font tres rarement)
ils est vrai que linteligence artificielle a été endurci mais les flics laisse quand meme a desirer
les flics , ils servent aussi a quelque chose:
-dabort,si vous voulez des course poursuite
-si vous voulez vous defouler
-et ça sert aussi a monter lupgrade darme rapidement
ainsi que pour mettre la sirene apuyer sur r3 ou l3
on peut aussi faire les missions de defense ( vois plus loin)
chapitre 4:LES GUERRE DE GANG
et oui,les guerres de gang sont synonymes de bataille dans les rue
la premier chose a savoir est que la couleur de votre gang est vert
comment recruter:viser un gars de votre gang et apuyer sur la fleche haut
les different gangs:
-les groove street(cest vous):couleur vert
-ls vagos:couleur jaune
-les ballas:couleur violet
les guerres de gangs aparaissent lors de la premiere ville et reviennet vers la fin du jeu
comment ça se passe:a partir dun moment , la carte sera diviser en 3 couleur(4 si on compte les couleur normal)il y aura les vagos,les ballas et vous,le principe est de gagner le + de territoire possible
lorsque vous arriverez dans un teritoire ennemis,il faut tuer 3 gars ennemis pour provoquer une guerre de gang,les ennemis arriveront par plusieur vague , au bout de la fin de la troisieme vague,vous gagnez le territoire
bien s´equiper:et oui cest important dans une guerre de gang
-avoir un max de cartouche de bonne armes
-ramener toujour des gangs de votre couleur(au moin 4)
-toujour se proteger grace aux element du decor
-ramenez une armure
normalement apres ça ça devrait etre facile
et en + il y aura des icones de soin et darmure
votre gangs:pour augmenter votre gang,il faut faire augmenter le respect
-tuer des flic
-recouvrir des tags
-tuer dautre gang
-semparer de territoire
au maximum 8 personne de votre gang peuvent vous suivres
les strategie pour gagner un teritoire:
-venez en voiture avec votre gang dans la voiture,ils tiront sur tous ce qui bougent
-ramener un maximum de personne,dit leur de rester sur place pendant quil y plein de gang advers,la passer par la rue da coter pour tuer vos ennemis par derrier ( vos ennemis seront en train de tirer sur votre gang)
votre gang ocupera les teritoire ennemis que vous aver gagner
en cas dattaque:et oui,votre territoire sera lui aussi attaquer,la fonçer direct pour proteger votre teritoire
voila la suite plus tard(jespere que ça vous plait)
salu moi je cherche des boites de striptease a Los Santos ou San fierro si vous savé ou sé dite le dite moi ossi si il fo fere une mission pourla débloquer
Merci davance pr votre aide
@++ TOU LE MONDE ![]()
Et voilà je viens d´atteindre niveau 12 en ambulance
084.49%