CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
21 janvier 2005 à 19:00:01

apres N.O.E. avons nous combioen de mission au cimetiere de la vion

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:52:27

Mistho Posté le 21 janvier 2005 à 17:04:16
J´ai cherché pendant je ne sais combien de temps Alcatraz elle n´existe pas, de même pour Liberty City qui était indiquée au nord ouest de la carte, elle n´existe pas, il n´y a rien en dehors de la carte en fait...

:d) si il y´à Liberty City :oui: mais ce n´est que dans une seul mission ou on doit aller à l´EST de la carte puis y´à une vidéo et on voit Liberty City sous la neige et on doit faire un carnage dans un résto de Liberty City pui après la mission on repard à San Andreas mais on ne peux pas y retourner après , :) en plus c´est juste un réstorent la ville c´est juste une cinématique :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:54:02

leonardi Posté le 21 janvier 2005 à 19:52:47
ou on trouve les boxville pour faire les canbriolage les boxville noir?

:d) cherche un peux dans le ville de Los Santos tu verra la nuit tu pourra partire en mission , et combrioller mais seulement dans quelque maison :)

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
21 janvier 2005 à 20:16:09

ou esk´on trouve le/la huntley ? pas rustler mais HUNTLEY ! ( c pour l´import export) c la derniere caisse k´il me fo ! !!)
P.S: si vous avez une foto du/de la huntley faite moi un lien ou alors envoyer la moi par msn : monloup19@hotmail.com

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:25:06

preuve qu´il est possible d´aller à Liberty City hors mission :
( en format zip )
http://tanjes1.free.fr/vir/videosa/libertycityvideo.zip

leonardi
leonardi
Niveau 7
21 janvier 2005 à 20:26:08

ou on trouve les boxville noir pour les canbriolage

finger_boy
finger_boy
Niveau 2
21 janvier 2005 à 20:29:58

on le trouve a gaton en face du gymnaze derriere les buisson

leonardi
leonardi
Niveau 7
21 janvier 2005 à 20:35:07

merci merci merci :content:

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
21 janvier 2005 à 20:40:43

a gaton : c le boxville ou le / la huntley ?

OU EST CE/TTE PUT*** D´HUNTLEY ! !!

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
21 janvier 2005 à 21:05:49

aider moi pour la mision avec lavioon militaire ou ils font bonbarder les atre dans la 2eme partie los santos au manoir aider moi svp jy arrive pas

Zephir_666
Zephir_666
Niveau 6
22 janvier 2005 à 00:12:42

explique et on pourra peut etre t´aider...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2005 à 17:02:49

Ici GTASA

chiwawa_boy
chiwawa_boy
Niveau 4
22 janvier 2005 à 17:24:31

leonardi Posté le 21 janvier 2005 à 20:26:08
ou on trouve les boxville noir pour les canbriolage

:d) tu la trouve a los santos entre les maisons bleu prés de la baraque a carle

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:26:15

Pour être plus précis c´est juste à côté du gymnase ^^

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
22 janvier 2005 à 20:58:14

pouver vous me donner l´adress du cite de gta san andreas SVP et moi g terminer le jeux a 88%

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
23 janvier 2005 à 01:07:38

http://e-monsite.com/sanandreasgta/

shubirom
shubirom
Niveau 1
23 janvier 2005 à 02:53:51

salu. ça yé g fini san andreas a 93% san les soluce!!!! bon pour le finir a 100% il me lé fo car chui bloké, ya tro de secré ds le jeu, impossibl de le finir a 100% san les soluce.
PS: en VTT g fé une roue avan de 473,96m pendan 20 sec!!! s ki en a ki on fé mieu?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2005 à 13:12:49

Message de Pouiht:

voici la soluce complete de gta ( bien sur , elle sagrandira au fur et a mesure

1 chapitre:LE CHALLENGE DE BASKET

comme vous le savez,le basket est present dans gta san andreas
voici les different mouvement:les bouton trinagle,rond et carrer vous servent a frimer un petit peu alors que le bouton croix vous sert a tirer

le challenge:et oui,dans le terrain(dans la premiere ville)il ya un terrain de basket,ou vous pouvez faire un petit challenge ( appuyer r3)pour jouer

le but du jeu est simple,il faut marquer des paniers,il faut se mettre sur les point rouge et tirer,le + dur cest que cest de + en + eloigner du cercle
et bien sur pour corser le tout il y a du temp

chapitre2:LES JEUX DE BORNES DARCADES

et oui,ils ont aussi mit les jeux de lancien temp,pour les trouver,rendez vous dans les bar

les diferent jeu:en general les jeux que vous trouverez le + souvent est le jeu dabeille dont le principe est de trouver toutes les fleur sans se faire prende par les pieges

mais carl a aussi une console chez lui,il y a un petit jeu de vaisseau

chez madd dog:la aussi,il y a un jeu,le jeu sapelle THEY CRAWLED FROM URANUS

amusez vous bien

chapitre 3:LA POLICE

comme vous le savez depuis le premier gta,les flic sont present
voici les etoiles de polices:

  • :rein a crainde,il faut juste les semer
    • :les flic arriveront en voitures cette fois,mais la ausii,il suffit de les semer
      • :la ça se corse,les helicopteres sont la,ainsi que des policier plus fort
      • *:attention,la mafia est la,mieux vont trouver des etoiles de polices ou alors vous battre pour la fierter
      • **:la rien a faire apart trouver des etoiles de flic
      • ***:le maximum,la cest carremnt larmee qui vous cherche

comment echaper aux flic:
-trouver des etoiles de polices
-les semer(a une etoile)
-foncer sur lautroute pour les semer(1 a 3 etoiles)
-les combatre(mais la cest la mort assurer)
-sauvegarder pour que les etoiles disparraisse

les vehicules de flic:
bha oui,meme les flic sont doter de vehicules puissant
des voitures de flic
des motos de flics
des helico
des tank
des patriot
des rancher
des camion de flics
des bateaux de flics

vous aver le choix

les flics sont ils si coriace que ça????
en fait,lors dune photo,r******* nous a montrer une photo dun flic qui sacrochait aux vehicules,et ben cest faux ( en fait ils le font tres rarement)

ils est vrai que linteligence artificielle a été endurci mais les flics laisse quand meme a desirer

les flics , ils servent aussi a quelque chose:
-dabort,si vous voulez des course poursuite
-si vous voulez vous defouler
-et ça sert aussi a monter lupgrade darme rapidement

ainsi que pour mettre la sirene apuyer sur r3 ou l3

on peut aussi faire les missions de defense ( vois plus loin)

chapitre 4:LES GUERRE DE GANG
et oui,les guerres de gang sont synonymes de bataille dans les rue

la premier chose a savoir est que la couleur de votre gang est vert
comment recruter:viser un gars de votre gang et apuyer sur la fleche haut

les different gangs:
-les groove street(cest vous):couleur vert
-ls vagos:couleur jaune
-les ballas:couleur violet

les guerres de gangs aparaissent lors de la premiere ville et reviennet vers la fin du jeu

comment ça se passe:a partir dun moment , la carte sera diviser en 3 couleur(4 si on compte les couleur normal)il y aura les vagos,les ballas et vous,le principe est de gagner le + de territoire possible

lorsque vous arriverez dans un teritoire ennemis,il faut tuer 3 gars ennemis pour provoquer une guerre de gang,les ennemis arriveront par plusieur vague , au bout de la fin de la troisieme vague,vous gagnez le territoire

bien s´equiper:et oui cest important dans une guerre de gang
-avoir un max de cartouche de bonne armes
-ramener toujour des gangs de votre couleur(au moin 4)
-toujour se proteger grace aux element du decor
-ramenez une armure

normalement apres ça ça devrait etre facile

et en + il y aura des icones de soin et darmure

votre gangs:pour augmenter votre gang,il faut faire augmenter le respect

-tuer des flic
-recouvrir des tags
-tuer dautre gang
-semparer de territoire

au maximum 8 personne de votre gang peuvent vous suivres

les strategie pour gagner un teritoire:
-venez en voiture avec votre gang dans la voiture,ils tiront sur tous ce qui bougent
-ramener un maximum de personne,dit leur de rester sur place pendant quil y plein de gang advers,la passer par la rue da coter pour tuer vos ennemis par derrier ( vos ennemis seront en train de tirer sur votre gang)

votre gang ocupera les teritoire ennemis que vous aver gagner

en cas dattaque:et oui,votre territoire sera lui aussi attaquer,la fonçer direct pour proteger votre teritoire

voila la suite plus tard(jespere que ça vous plait)

ptiskateur
ptiskateur
Niveau 2
23 janvier 2005 à 13:19:44

salu moi je cherche des boites de striptease a Los Santos ou San fierro si vous savé ou sé dite le dite moi ossi si il fo fere une mission pourla débloquer
Merci davance pr votre aide
@++ TOU LE MONDE :merci:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2005 à 16:30:19

Et voilà je viens d´atteindre niveau 12 en ambulance :)

084.49%

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment