CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:57:11

alors a quel pourcentage on as denouvos les misison a los santos ou apres quel mission de quel ga

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
20 janvier 2005 à 21:08:46

qi peut maider car jai fait la plus part des mission de las venturas car jen ai pu mais ils me reste la mission noe au cimetiere davion que jarrive et jai toujours pas les nouvelle mission a los santos aider moi

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:31:00

mathieu91 Posté le 20 janvier 2005 à 21:08:46
qi peut maider car jai fait la plus part des mission de las venturas car jen ai pu mais ils me reste la mission noe au cimetiere davion que jarrive et jai toujours pas les nouvelle mission a los santos aider moi

:d) faut les finires tous , sauf les annex :)

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
20 janvier 2005 à 21:36:54

jarrive pas la mission de noe aide moi stp et le smission de zero sa on peut les faire apres los santos deuxieme partie je crois

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:43:19

ben j´en sais rien moi celle de Zero je les ai faite tous de suite , elle sont dure mais j´y suis arriver :) et puis l´autre c´est asser facile :)

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
20 janvier 2005 à 21:45:26

mais noe donner moi des conseils sil vous plait

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2005 à 21:45:52

Mais ce lien a copié mon texte :ouch:

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
20 janvier 2005 à 21:48:34

donner moi des soluces pour la mission noe sil ovus plait
yaurai pas un code pour oster une mision ou chez pas un trucs dans le genre

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:23:20

toujours pas de traces de Gillian island???
j´ai beau chercher...
c´est vrai quoi!pourquoi avoir creer un Ocean aussi immense pour ne rien y trouver....gaspillage de memoire et de Go....

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
20 janvier 2005 à 22:31:50

de quoi tuparle igland island jpige pas explique otimieux

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:48:39

Gillian island est une ile cachée du jeu selon les rumeurs..une ile paradisiaque avec des animaux..donc,pour l´instant , rien de confirmé!chercher toujours chercher!

chiwawa_boy
chiwawa_boy
Niveau 4
21 janvier 2005 à 13:41:40

juste une petite question est il possible dans le jeu d´avoir un satboard si oui ou et comment merci :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:27:54

chiwawa_boy Posté le 21 janvier 2005 à 13:41:40
juste une petite question est il possible dans le jeu d´avoir un satboard si oui ou et comment merci

:d) non y´à pas de skatboard mais y´à le BMX pour faire de la rampe :-)))

chiwawa_boy
chiwawa_boy
Niveau 4
21 janvier 2005 à 15:19:08

merci mais je le savais déja

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:26:12

Il n´existe rien en dehors de la carte, ce ne sont que des rumeurs débiles...

chiwawa_boy
chiwawa_boy
Niveau 4
21 janvier 2005 à 17:02:24

et quel(s) preuve(s) as tu qui contredit la théorié de la rumeur otut est possible même si tu n´y crois pas du tout , c ton droit

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:04:16

J´ai cherché pendant je ne sais combien de temps Alcatraz elle n´existe pas, de même pour Liberty City qui était indiquée au nord ouest de la carte, elle n´existe pas, il n´y a rien en dehors de la carte en fait...

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:06:45

mistho => c quand que le m@ster remarche ?

chiwawa_boy
chiwawa_boy
Niveau 4
21 janvier 2005 à 17:16:31

merci de ta réponse moyenemennt concluante mais imaginons que elle soit sur la carte mais pas marqué

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:18:56

Elle n´est pas marqué mais quand tu passe plus d´un quart d´heure à avancer dans un océan vide à rechercher une chose qui n´existe pas on se dit tout de suite que ça n´existe pas car c´est le cas ^^

Shadow :d) Je sais pas encore...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment