mathieu91 Posté le 20 janvier 2005 à 21:08:46
qi peut maider car jai fait la plus part des mission de las venturas car jen ai pu mais ils me reste la mission noe au cimetiere davion que jarrive et jai toujours pas les nouvelle mission a los santos aider moi
faut les finires tous , sauf les annex 