lorenzo062 Posté le 16 janvier 2005 à 21:32:44
est ce que quelqu´un as une tecknique pour passe la niveau de la dance de voiture ?
merci
recommencer jusqu´à ce que tu sache faire vite avec avec les touches , ( au début c´est pas simple mais ensuite on devien vite proffésionel )
donc mission sans grande difficulter tu devrais y arriver facilement 