CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

sneakgear
sneakgear
Niveau 3
19 janvier 2005 à 15:41:03

Respect au max :
R1 + R2 + L1 + Croix + Gauche + Droite + Bas + Haut

aminedz
aminedz
Niveau 1
19 janvier 2005 à 15:42:07

Salut au fait c quan kon peut avoir sa meuf paske je sé pas MERCI ! !!!!
:question: :svp: :mort:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:27:53

mathieu91 Posté le 19 janvier 2005 à 15:30:17
mais pour le sbuter c cho on a que le couto

:d) ben tu avance discétement derière les types puis tu le vise et tu lui enfonce le couteau dans la gorge et il créve sur le coup :)

aminedz Posté le 19 janvier 2005 à 15:42:07
Salut au fait c quan kon peut avoir sa meuf paske je sé pas MERCI ! ! !!!

:d) la premier meuf tu l´as après avoir fais une mission :)

WoRM-GNR
WoRM-GNR
Niveau 2
19 janvier 2005 à 17:02:50

===> NFS U DANS SAN ANDREAS ! ! < ===

ds la deuxieme ile , une foi ke vs avez achetez la concession auto à coté de votre garage vous pouvez trafiker les voitures ki s y trouve ds le garage de modif ki est au mileu a gauche de l ile.
modif de type ailerons prise d´aire ba de caisse ( avant,arriere,et sur les coté) et jante ki ne son pa ds les otre garage.

ATTENTION IL N´Y A K UN GARAGE OU SA MARCHE ( celui ke je vs est indiké ci-dessus)

Pour plus de renseignement n ésitez pas a poser vos kestion. :bye: :bye:

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
19 janvier 2005 à 17:19:30

dites moi des trucs que je pourrai faire quand je menmerde avec les mission svp

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
19 janvier 2005 à 17:34:51

dites moi le code pour baisser le niveau de recherche

jojo5422
jojo5422
Niveau 5
19 janvier 2005 à 17:37:54

sneakgear ton, codes de respect marche pa repon

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
19 janvier 2005 à 17:40:43

ou je peut trouver un vehicule militaire pour pouvoir rentrer dasn leur trucs sur la 3eme ile

brooly
brooly
Niveau 8
19 janvier 2005 à 17:43:56

fait le code du tanck , mais le plus facile é d´utiliser le jet pack

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
19 janvier 2005 à 17:54:06

qui peut maider pour la mission ou faut voller le trucs chez les militaire sur la 33eme ile c trop dur ya trop de militaire

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
19 janvier 2005 à 18:52:38

merci de repondre mais c bon jai reussi

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
19 janvier 2005 à 20:00:14

? ?? y a personnes ? ??

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:37:07

mathieu91 Posté le 19 janvier 2005 à 17:54:06
qui peut maider pour la mission ou faut voller le trucs chez les militaire sur la 33eme ile c trop dur ya trop de militaire

:d) trop dure :sarcastic: si je me souvien bien je l´ai faite en une fois :-p

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
19 janvier 2005 à 20:44:56

mais la jai une mision ou il faut que jalle au labo pour sauver lotre et ya plein ga de la mafia trop dure

Rossi46_5
Rossi46_5
Niveau 1
19 janvier 2005 à 20:49:45

Moi jai fini le jeux

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
19 janvier 2005 à 20:52:23

ok dit moi un peu pres les mission a la fin a los santos stp

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
19 janvier 2005 à 20:53:10

et les dernieres mission apres las venturas a los santos tu les a quand ta fini les quel mission de vebnturas

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
19 janvier 2005 à 21:42:41

y a personnes ? ????,,??

SLIPKNOT-KORN-2
SLIPKNOT-KORN-2
Niveau 5
19 janvier 2005 à 22:06:47

tu fais le code r1 r1 rond r2 haut bas haut bas haut bas c´est que ta plus d´etoiles : o etoiles et apres le co d armes r1 r2 l1 r2 gauche bas droite haut gauche bas droite haut et bouclier et via + 250 000 $ r1 r2 l1 rond gauche bas droite haut gauche bas droite haut

chourmol
chourmol
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:09:10

salu!!

:noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment