CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:34:08

Faudra demander à Reebok, ou Lacoste ( ce sont les mêmes personnes) quand tu le verra il saura sûrement te dire :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:25:45

:salut: tout le monde

NEW CODE ! !!

Ambiance carnaval :

Triangle + Triangle + L1 + Carré + Carré + Rond + Carré + Bas + Rond

MODIFICATIONS :

-fait toujours beau ( pas sur)
-CJ en calecon ac coeurs, cheveux rouge et fausse lunette
-voiture délirantes : kart, buggy, hot dogs, quad et qq autre

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:27:29

- et aussi les passants sont habillé comiquement : costumes du cluk´in bell ( nuggets)...

baraba
baraba
Niveau 3
26 janvier 2005 à 13:40:44

Sur quelle site tu va pour tous ces codes

baraba
baraba
Niveau 3
26 janvier 2005 à 13:47:09

Comment on fait pour recruter des gens de mon gang car depuis que je suis à la 3e ile je n´y arrive plus
:rechercher:

baraba
baraba
Niveau 3
26 janvier 2005 à 14:00:03

enfaite depuis que je suis à la 3e ile jel trouve plus
reponder à mes 2 question
SVP

ninoka
ninoka
Niveau 4
26 janvier 2005 à 16:03:24

:salut: bonjours a tous j´aurai besoin d´aide :svp: car je voudrais savoir si il est possible de mettre des voitures autres que celle des missions dans son salon d´expo. à San Fiero ? si oui comment ? :bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:08:47

Ca doit être marrant ces nouveaux codes à essayer pour prouver leur validité :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 16:10:02

Ouai du genre:

NOUVEAU CODE:

Gauche - Bas - Droite - Haut

Votre perso tourne sur lui même :o))

ninoka
ninoka
Niveau 4
26 janvier 2005 à 16:13:19

baraba , j´ai la solution pour recruter des gens dans ton gang c´est : L1 + haut ( tenie jusqu´a que un petit carré en haut a gauche du jeux t´annonce que le mecs est bien dans ton gang ca sera ecrit : " force du gang... "

quelqu´un pourrai me rép svp . .. :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 16:14:36

Ninoka->tout comme toi j´avais esperé qu´on remplissait un peu + ce salon de l´auto mais apparemment non :(

ninoka
ninoka
Niveau 4
26 janvier 2005 à 16:15:48

Ambiance carnaval :

Triangle + Triangle + L1 + Carré + Carré + Rond + Carré + Bas + Rond
je vais tout de suite essayer ca semble marrant :)

ninoka
ninoka
Niveau 4
26 janvier 2005 à 16:22:03

Je trouve le code nul dsl de le dire mais bon je dit ce que je pense moi je ne trouve aucun quad que des camion glace... puis les gens sont deguiser en poulet sans parler de carl qui est honteut :)

ninoka
ninoka
Niveau 4
26 janvier 2005 à 16:39:33

Moogly25 -> tu es s^r alors pourquoi quand tu choure la premiére caisse il te dise les caisse que tu choure pour ton garage tu peut les customiser ici ( et il montre un autre garage) :??:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:43:33

baraba=> je crois que tu pe pas en recruter des membres a la 3ème ile il fo que tu finisse le jeu pour pouvoir le refaire :ok:

mistho=> g pas compris ce que t´as dit ^^

ninoka Posté le 26 janvier 2005 à 16:22:03
Je trouve le code nul dsl de le dire mais bon je dit ce que je pense moi je ne trouve aucun quad que des camion glace... puis les gens sont deguiser en poulet sans parler de carl qui est honteut

Moi j´en ai trouvé des quads et y´a pas de camion de glace c les hot dogs !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 16:43:43

Ah bon?

Perso j´ai jamais essayé le tuning alors je voudrais savoir où sont les magasins,je déteste cette mode mais bon je voudrais voir ce que donne un tracteur avec de la nitro :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:44:35

Kevinde :d) Comment ça, qu´est-ce que tu n´as pas compris ? ^^

ninoka
ninoka
Niveau 4
26 janvier 2005 à 17:01:23

Moogly25 -> perso je pesne pas que tu puise remonter des tracteur :non: mais par contre les garage ou tu peu remonter des voiture sont designé pas des clé a molette rouge sur la carte...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 17:02:13

Ah c´est ça lol j´étais jamais aller voir^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:03:38

Petite question moi qui pour des probs techniques j´ai pas pu avancer dans le jeu : au fil du jeu peux t´on trouver des garages pour tunner sa caisse mais qui offirait + de possibilités que celui de Los Santos ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment