baraba=> je crois que tu pe pas en recruter des membres a la 3ème ile il fo que tu finisse le jeu pour pouvoir le refaire
mistho=> g pas compris ce que t´as dit ^^
ninoka Posté le 26 janvier 2005 à 16:22:03
Je trouve le code nul dsl de le dire mais bon je dit ce que je pense moi je ne trouve aucun quad que des camion glace... puis les gens sont deguiser en poulet sans parler de carl qui est honteut
Moi j´en ai trouvé des quads et y´a pas de camion de glace c les hot dogs !